steph69
|
 |
« Répondre #240 le: 14 Octobre 2012 à 11:50:36 » |
|
Super je pourrai essayer plus vite que prévu alors!!  (j'avais pas lu les commentaires....) Fleur tout le monde va mieux? Ici aussi tout le monde est un peu malade depuis 10 jours, moi le plus d'ailleurs, j'ai passé 3 jours aphone avec +|_ de fièvre, et je tousse encore, mais rien de bien méchant non plus... Retour de brocante ce matin, on sent que le froid commence a s'installer... Bisous bon appétit! Rabeat alors ce cinoche??!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #241 le: 14 Octobre 2012 à 12:08:29 » |
|
Dans la série des recettes faciles et sympa, cet AM pour le gouter c'est gaufres maison!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #242 le: 14 Octobre 2012 à 12:48:14 » |
|
le froid chez nous est déjà installé depuis un moment, on ne peut plus sortir sans manteau... bon on est encore dans le mi-saison mais j'ai déjà acheté ceux d'hiver ça arrive toujours trop vite ici  tu as trouvé des choses sympa en brocante? Bon courage à tous les malades, petits et grands  nous commençons la chambre de M donc ce matin nous avons vidé la pièce (presque reste 2 gros meubles mais pas de place pour les mettre ailleurs...) baché le sol et les meubles. F a enlevé le lustre et les stores, et installer l'escabeau, y'a plus qu'à s'y mettre! Première étape: le plafond!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #243 le: 14 Octobre 2012 à 13:34:00 » |
|
Super tu vas voir cest super gratifiant une fois qu'on a fini! A la brocante on n'a rien trouvé de spécial, juste 3 vieilles barbies pour les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #244 le: 14 Octobre 2012 à 14:19:29 » |
|
oui oui je sais, nous avons fini notre chambre provisoire - elle va servir de salle de "classe" tant que les filles sont encore en cododo - et maintenant nous passons à la chambre de M, après ce sera la chambre de N et T et enfin la chambre des puces, qui est assez grande pour faire "classe" si on continue sur du long terme! On va refaire toute la maison, ça fait presque 4 ans qu'on est là et on n'a rien fait du tout, on pensait ne pas rester mais finalement... ce sera plus simple tant que nous avons les enfants! Et il y a du gros boulot qui nous attend!!!! allez je vous laisse vais préparer le gâteau du gouter: cake banane beurre de cacahuètes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #245 le: 14 Octobre 2012 à 17:19:29 » |
|
Coucou, ici ca va hier soirée age de glace à la salle po qui fait cinéma une fois par mois. Un epremière pour les garçons. un grand ecran, des chaise en plastique et poru 12 euros pour nous trois on s'est bien amusé. Il y a même eu une coupure au bout de 45 minutes de Film, impecc pour les enfants, pause pipi, chips, eau et c'est reparti. Le fiml était très drole, bon sur la fin j'avais les deux à moitié couché sur moi  . On est rentré à 20h00, faisait nuit...ca a perturbé les enfants. Sinon on prend le rythme de l'ecole  Vous m'avez donné faim avec vos recettes alors j'ai préparé des crêpes pour ce soir Chica çà va, tu passe encore moins que moi sur le fil  Bises
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #246 le: 14 Octobre 2012 à 18:34:33 » |
|
Mais je vous lis tous les jours!!!!!
Juste pas le temps de poster! Je bosse 7h00 - 24h00 tous les jours et je suis morte
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #247 le: 15 Octobre 2012 à 12:56:34 » |
|
Joyeux anniversaire Fleur!! Passe une très belle journée rien qu'à toi!!  Bisous!!  Chica tu prends 5 minutes pour nous raconter?? Courage en tout cas...  Au fait je vous ai pas dit, depuis la semaine dernière, je garde officiellement ma petite voisine tous les jeudi! Et ce midi, on a convenu avec sa maman que je la gardais aussi les lundi... A ma demande en fait: je supporte plus de la voir sangloter quand je la croise alors qu'elle va a la cantine... Du coup je lui ai proposé une 2ème fois par semaine de façon fixe.... Apres on a convenu qu'elle me payait pas, mais que je récupérais simplement le ticket de cantine dans son sac (qui a une valeur de 4,1€): c'est honnête, et au moins ça évite les histoires de gros sous entre voisins...  Voilou! A 15:00 je vais voir mon docteur: j'ai un énorme kyste qui est apparu dans le WE, a l'aine, il est bien gros et me fait bien mal... D'autant plus qu'il est placé pile poil au niveau de la ceinture!  Alors affaire a suivre!! Bisous et bon AM!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #248 le: 15 Octobre 2012 à 13:23:52 » |
|
bon anniversaire fleur  chica beaucoup de courage  tu arrives encore à profiter de tes loulous avec tout ce boulot? steph tiens-nous au courant pour ton kyste  et super pour le petite de la voisine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #249 le: 15 Octobre 2012 à 15:35:59 » |
|
Bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE A Notre toute jeune maman! J'espère que pour l'occasion tes loulous se portent mieux! de gros bisous steph ça serait pas un poil induré que tu aurais? Bon courage et tiens nous au courant. En parlant gâteau, samedi j'ai fait un gâteau aux pommes avec les enfants, recette trouvé dans le pomme d'*pi de pauline et j'ai vraiment été agréablement surprise, même trop bon je devrai dire malgré la simplicité de la recette  Ici on est en plein dans les travaux, Paul attaque déjà alors que normalement le gros est à attendre quand l'extension aura été livré hors d'eau, hors d'air. Hier, on a passé une super journée dans un parc avec des cabanes, on s'est régalé. Bises ps linda : j'ai reçu le catalogue oxyb*l et j'ai vu plein de nouveautés trop bien  Enfin, Q a déjà flashé sur l'énorme tracto  ( je vais le ramener vers des plus petits)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #250 le: 15 Octobre 2012 à 15:50:19 » |
|
j'ai reçu aussi  y'a des trucs sympa oui mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre... les garçons c'est bon ils ont une liste, on a pioché dedans ce qui nous semblait sympa, pour les filles c'est plus compliqué... elles ne jouent à rien donc faut partir sur de l'éducatif mais comme elles changent souvent de centre d'intérêt je pense que je vais attendre la dernière minute même si j'ai horreur de ça  dites vous sauriez ou je peux trouver du sable en petite quantité... c'est pour un plateau, un sac de 1kg me parait bien mais le seul que j'ai trouvé sur le net était à 9€ ça me parait cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #251 le: 15 Octobre 2012 à 15:52:52 » |
|
En parlant gâteau, samedi j'ai fait un gâteau aux pommes avec les enfants, recette trouvé dans le pomme d'*pi de pauline et j'ai vraiment été agréablement surprise, même trop bon je devrai dire malgré la simplicité de la recette ah ben celui-ci c'est un classique chez nous, les enfants l'adore. Comme quoi les recettes les plus simple sont souvent les meilleures pour le goûter du jour j'ai fait un gâteau noix de coco citron vert 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #252 le: 15 Octobre 2012 à 16:00:23 » |
|
dites vous sauriez ou je peux trouver du sable en petite quantité... c'est pour un plateau, un sac de 1kg me parait bien mais le seul que j'ai trouvé sur le net était à 9€ ça me parait cher bon j'ai trouvé, apparemment ça se vend en animalerie, pour les terrariums, j'irai voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #253 le: 15 Octobre 2012 à 16:32:02 » |
|
coucou les filles ! MERCIIIII  La bonne nouvelle du jour : tout est OK côté hanches de Maëlle ! aucun suivi n'est plus nécessaire  la moins bonne : son eczéma s'est vraiment aggravé sur le visage  ma pauvre louloute.... je pense à essayer de supprimer les produits laitiers et la tomate de mon alimentation pour voir... sinon j'ai fait la super recette brownie cheesecake hier !!! je confirme : ça tue tout !!! j'ai pas pu attendre aujourd'hui pour goûter (non mais ça va pas de dire d'attendre le lendemain pour manger un délice pareil !!)  j'ai goûté tiède, à température ambiante et plus frais aujourd'hui et tout est top ! ahlalal, nous sommes toutes des gourmandes  Steph : tiens nous au courant pour ton kyste... mince alors tu es une super nounou toi alors  sinon, tu peux me dire si tu conseilles toujours la lessive fait maison en poudre ? mon homme vient de faire la préparation et il a peur d'essayer  moi j'avais un doute, il me semblait que tu la mélangeais avec l'eau du sèche linge... toute ma petite tribu dort.... C & L vont un peu mieux mais ça tousse encore... j'espère pouvoir les mettre au jardin d'enfants demain... on décidera ce soir du coup. j'ai aussi vu le catalogue : plein de choses sympas ! j'ai du mal à faire le tri encore.... les loulous sont aussi plus branchés activités et changent vite d'intérêt comme les tiennes Linchan... pas facile de trouver ce qui va bien... ++
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #254 le: 15 Octobre 2012 à 16:57:30 » |
|
tout est OK côté hanches de Maëlle ! aucun suivi n'est plus nécessaire en voilà une bonne nouvelle  sinon j'ai fait la super recette brownie cheesecake hier !!! je confirme : ça tue tout !!! j'ai pas pu attendre aujourd'hui pour goûter (non mais ça va pas de dire d'attendre le lendemain pour manger un délice pareil !!) j'ai goûté tiède, à température ambiante et plus frais aujourd'hui et tout est top ! ahlalal, nous sommes toutes des gourmandes lol, je l'ai préféré froid mais un délice  j'ai aussi vu le catalogue : plein de choses sympas ! j'ai du mal à faire le tri encore.... les loulous sont aussi plus branchés activités et changent vite d'intérêt comme les tiennes Linchan... pas facile de trouver ce qui va bien... je suis bien d'accord c'est pas simple ce matin j'ai demandé aux filles ce qu'elles aimeraient: J m'a dit "un beau cadeau"  et G "un cure-pied pour mon poney et un beau ruban pour mettre dans mes cheveux, et je ne l’enlèverais pas"  On a ramassé du crin sur la brosse du poney samedi, qu'on a ramené à la maison, elle était fière comme un coq ma petit G, et J émerveillée "ouah!" et que je vous raconte, car elles nous font rire ces 2 chipies, dimanche soir je vois que J a un point noir sur le ventre je lui demande si c'est du feutre et elle me répond en se marrant "mais non c'est une tâche de naissance" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|