Rabeat, çe me fait un pincement au coeur ton histoire de rentrée
c'est quand même dingue qu'ils n'aient pas vu l'accident de la sieste quand même ! pauvre loulou qui n'a rien osé dire en plus
ici, je dirai que pour L c'est quasi ok pour la propreté de jour (sauf sieste et nuit encore) et le change complet de l'école n'a servi que 2 fois la semaine dernière (je suppose que c'était par solidarité avec son frère)... pour C on y arrive doucement !
depuis 2 jours ils se lèvent x fois avant de dormir pour aller encore et encore aux toilettes...
pour ce qui est de raconter ce qu'ils font, je sais à peu près ce qu'ils ont mangé et puis pour le reste, pas grand chose !!! ils ne racontent pas non plus pour le moment.... on verra plus tard ! je ne me stresse pas avec ça
je sais que l'équipe est super sympa donc je suis rassurée.
maintenant pour dire au revoir, je sais pas trop, car quand on (enfin mon chéri) va les chercher, tous les autres enfants sont déjà à la sieste (12h30 là-bas) et ils attendent avec une animatrice dans une autre pièce (en faisant des jeux ou activités)...
bon sinon ils sont super excités quand ils reviennent en général et la sieste dure longtemps l'après-m ! ce qui m'arrange car je peux aussi me reposer avec la puce.
pour mon bilan auditif, je reste encore un peu abasourdie (
c'est le cas de le dire) par les résultats... mais au moins j'ai la chance de ne pas souffrir d'acouphènes ou autres sifflements... c'est juste que je suis limite sur certaines fréquences et que je galère dès qu'on chuchote, qu'on parle pas fort, qu'il y a du bruit tout autour, etc etc... chica, je te rassure, j'entends très fort les loulous et ils me cassent bien les oreilles
quand L pleure, pardon hurle, ça doit bien faire du 90 décibels
bon je vais faire le tour de 3-4 audioprothésistes pour voir le coût et faire des devis et ensuite je verrai quoi faire...
le souci c'est qu'on voulait peut être changer de voiture quand même aussi car la mégane à 5 c'est l'horreur totale... pas de place pour le 2ème adulte en gros, à part de travers derrière entre les 2 sièges autos
bref
bonne nuit à toutes
Rabeat, j'espère que ça va mieux se passer, mais parles en quand même à cette maîtresse sinon ça va te miner sérieusement !