les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (140/149) > >>

steph69:
Rabeat  :-* :-* :-* :-*

caropauline:
Rabeat, j'espère très fort que ce nouveau traitement marchera et que tu puisses retrouver une qualité de vie au top. Plein de courage à toi et tiens nous au courant.  :-* :-* :-*

steph69:
hello les filles, comment ça va?
Rabeat ??

Ici on reprend doucettement le rythme... La rentrée a été très très tendue avec les élèves, mais on a fini par se crier dessus 40 miutes, et ça a été l'occasion pour moi de leur dire que je ne voulais plus travailler dans ces conditions, et que sans effort de leur part, je les laisserai tomber! Et depuis ça va... Je sais pas pour combien de temps mais bon !  ::)

Les filles se T se préparent pour partir au ski demain matin,
et moi à passer la journée à la brocante de JJ+ pour me remplir les poches !  ;D ;D

Allez bisous les filles
 :-* :-*

steph69:
hello les filles comment ça va chez vous?
Rabeat comment vas tu??
bise!

caropauline:
Coucou,

bientôt les vacances, je suppose que tu dois te languir steph. Moi c'est pas le cas ;D. C'est plus fatiguant d'être avec les enfants qu'à la Fac, en plus je m'y plais toujours autant. Il ne me reste plus qu'un UE d'anglais ( là ça va être chaud, vu que je n'ai plus fais d'anglais quasi depuis le lycée, je peux faire une croix sur une bonne note ;D) et un UE de démarche qualité, la semaine précédent les exams fin mai, du coup là j'ai pas cours donc j'anticipe pas mal sur mes révisions.
Et toi, tes projets de formation? As tu déposé des dossiers?
Sinon j'ai vu sur FB que vous étiez allé ( j'ai deviné au vu des coms et du panorama ) chez la constance, nous on y va régulièrement surtout pour le cadre, j'espère que cela vous a plu.
On part, samedi pour Annecy et dans le milieu de semaine en Auvergne au camping de mon père.
Si ce n'avait pas représenté un budget assez conséquent, j'aurai bien été tenté de vous rejoindre cet été.
Mis à part notre semaine tribu, je n'ai rien planifié d'autre pour l'instant. Il faut que j'en profite car cela risque d'être mes dernières grandes vacances. J'attaquerai début février, un stage de 5 mois à temps complet ( pas encore défini le terrain, je commencerai à chercher cet été) et puis après il sera temps de retourner sur le marché du travail :P

Rabeat, j'espère que tu vas bien et que ton nouveau traitement est efficace.

Biz

Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente