les petits soleils des juillettes 2009... la suite
fleurdelotusblanc:
ah oui j'oubliais !
ma puce fait déjà un peu plus de 6,7 kg ( :o) pour 60,5 cm (à mon avis la mesure n'était pas bonne, je suis sûre qu'elle est déjà à 62 cm) !!
elle aura 3 mois dans 2 jours et elle met déjà bien du 6 mois (d'ailleurs les pyjs sont déjà limite dans cette taille car elle chausse grand en plus ;D)
et tout va bien à part d'affreuses croûtes de lait en cours de traitement interne par homéo.
et elle est toujours aussi adorable : elle ne râle que quand elle veut téter ! bon ce soir, elle a eu du mal à s'endormir, mais ça faisait longtemps !
rabeat:
j'viens de me faire véroller ma boite yahoo donc ne repondait pas a mes mails yahoo
Linchan:
j'allais justement te dire que j'avais reçu un mail douteux en anglais ;)
fleurdelotusblanc:
oui moi aussi j'ai vu ! on a vite fait de repérer ces mails douteux heureusement !
bon nous on a rdv la semaine prochaine (jour encore à fixer) avec l'équipe pédagogique car les loulous font des bêtises et ce matin fût particulièrement difficile apparemment... ils se cherchent en permanence et il est difficile de les séparer, alors que c'est la solution pour qu'ils soient plus concentrés, calmes etc etc... j'espère que l'entretien nous permettra vraiment d'avoir des pistes et de quoi travailler ensemble pour arriver à les canaliser... ils cherchent les limites, encore et encore et encore, et c'est duuuuuuuur.
ahlala.... pas simple tout ça.
Linchan:
mais s'ils font des bêtises ensemble que peut-on vous proposer? De les mettre en alternance?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente