Faire une braderie jumeaux et plus

<< < (2/3) > >>

misscrysos:
Citation de: feeverte le 03 Septembre 2012 à 14:49:34

j'u suis allée cette année et les prix étaient vraiment riquiquis !! et tant mieux !
mais c'est vrai que des fringues neuves, mettre a 2 euros c'est vraiment pas beaucoup !! et on se laisse svt tenter par des ptites choses sympas ... mais a mon avis pas plus de 9-10 euros .. sinon je pense que ça ne part pas !

oui c'est sur

P'tite Lilli:
oh oui, pas beaucoup. Les acheteurs veulent du neuf à 10cts  ::)
cela dépend aussi pas mal de la zone où se tient la braderie
dans le Gard, si elle se déroule à Alès, les acheteurs négocient très peu voire pas du tout
à Nîmes, ils aimeraient bien qu'on les paie pour prendre  ::)  j'ai en mémoire une maman qui voulait que je lui offre un 3° pantalon pour 2 achetés (2€ en taille 6 ans, en très bon état). Elle a gardé ses sous et moi mes pantalons  :P depuis je fais des cartons et je donne aux copines   :)

moitié prix, c'est valable sur le matériel
pour les vêtements, c'est limite cadeau  :-X

misscrysos:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Septembre 2012 à 16:54:16

oh oui, pas beaucoup. Les acheteurs veulent du neuf à 10cts  ::)
cela dépend aussi pas mal de la zone où se tient la braderie
dans le Gard, si elle se déroule à Alès, les acheteurs négocient très peu voire pas du tout
à Nîmes, ils aimeraient bien qu'on les paie pour prendre  ::)  j'ai en mémoire une maman qui voulait que je lui offre un 3° pantalon pour 2 achetés (2€ en taille 6 ans, en très bon état). Elle a gardé ses sous et moi mes pantalons  :P depuis je fais des cartons et je donne aux copines   :)

moitié prix, c'est valable sur le matériel
pour les vêtements, c'est limite cadeau  :-X

oui je comprends tout à fait
mais les gens veulent la qualité sans mettre le prix

Val (J.Y.R.P.):
AU SEIN de l'asso, je suis dans l'organisation de la braderie.
Depuis quelques années, les prix sont très très bas.

Pour te donner un ordre d'idée de prix que nous voyons chez nous :
*body : 0.50 à 1 euro pièce
*Pantalon, pull... : 1 à 2 euros pièce.
Si tu as de la marque, tu peux monter à 3 euros, peut être 5 .
* blouson : entre 3 et 5 euros et si marque , 10 euros.
*Pyjama: 1 à 2 euros voire 3/4 si marque

Et il faut que le vêtement soit nickel

Perso, je fais les braderies de l'asso, j'apporte que le beau et  à la fin de la journée, ce qui n'est pas vendu, je le donne à une asso caritative.

Le matériel de pué c'est 50 % de remise au minimum.
Les marques sont recherchées donc 50% du prix neuf, ça va.

rose...ciaobella:
bonjour,
je fais partie de l'AD 13 et je ne savais pas qu'il existait des braderies de vetements. c'est interessant faut que je demande.
par contre il est vrai que vendre des habits quasi neuf ou même neuf jamais porté une misère ça fait mal au coeur. les gens négocient un  max et au final, à la fin de la journée, vue le temps passé et le prix payé pour le stand (dans les braderies de villages), j'y ai perdu ma journée en temps et financièrement.
alors comment faire, sachant qu'il faut aussi qu'on continue à les habiller nos loulous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente