Faire une braderie jumeaux et plus

<< < (3/3)

Aeven:
J'en suis arrivée à la conclusion qu'un vêtement sorti de la boutique ne vaut plus rien.
C'est comme ça...
On nous avait offert des vêtements de marque pour les enfants. Pour différentes raisons, il y en a plusieurs qu'ils n'ont pas mis (jamais portés ni lavés avec l'étiquette). Je n'ai pas réussi à les revendre un prix correct, ni sur le bon co**, ni dan sla braderie Jumeaux et plus.  (quand je dis prix correct, c'est un ensemble robe+sweet shirt+collants assortis La compagnie des p*** par ex ou Sergent Ma** à 10 euros)
Pour les vêtements en très bon état, même à prix bas, je n'arrive pas à les vendre. Je crois qu'il y a trop de vêtements...

Maintenant, ça m'a servi de leçon: j'achète tout dans les vide greniers ou le bon c***

rose...ciaobella:
 malheureusement tu as raison. moi la seule fois ou g reussi à vendre des vetements, c'était de mon fils ainé, par colis envoyé dans le nord (je suis d'aix en provence), 2kg de vetements environ (il y avait de tout)pour 9 euros§

ce matin je me suis fais plaisir, g acheté des ensembles à mes filles, maintenant j'en acheterai moins pour leur mettre le plus possible et si elles veulent jouer par terre faire des taches et autres tant pis, et même tant mieux!!

M@ud:
Citation de: Aeven le 26 Septembre 2012 à 16:47:52

Maintenant, ça m'a servi de leçon: j'achète tout dans les vide greniers ou le bon c***

Pareil !
Je trouve horiblement chers les vêtements en magasins. J'y achète que les choses qui me manquent (pour l'instant quelques bodys et pyj taille 1 mois ,des haussettes et collants blancs). Et pourtant mes louloutes sont en général bien habillées.
Je pense que je me ferai plaisir quand les filles seront en âge de faire les boutiques avec moi  :D.

Aeven:
Citation de: Maud56 le 27 Septembre 2012 à 14:01:29

[

Et pourtant mes louloutes sont en général bien habillées.

Les miennes aussi.

J'ai fait un vide grenier samedi. J'ai acheté une robe+sur robe sergent major nickel: un euro, une combi hiver dpam comme neuve: 3 euros, diverses robes de marque: tout à un euro...

Et si vraiment, je veux un truc précis (genre du liberty ;D oui oui), je vais sur le bon c*** et pour un mariage, je leur ai acheté une robe chacune, 5 euros l'une...

Par contr, on trouve BEAUCOUP moins de choses pour les garçons, je trouve. Pas vous?

M@ud:

[/quote]

Par contr, on trouve BEAUCOUP moins de choses pour les garçons, je trouve. Pas vous?
[/quote]

Je ne fais pas trop attention, mais j'ai quand même l'impression que nous on s'arrête sur presque toutes les tables avec des vêtements de bébés donc...
Ce qui est sûr c'est qu'il y a beaucoup de parents qui vendent ! Ce qui explique les prix très très bas... c'est
la loi de l'offre et de la demande  :P
Mais je vous comprends de ne pas vouloir vendre pour rien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente