13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:51:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accros au métal,sont-ce des terminatores?  (Lu 1638 fois)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Avril 2008 à 23:47:42 »

Voilà,mes filles,15 mois,sont accros a tous les métaux...et ce depuis belle lurette...elles peuvent sucer un truc metallique pendant des heures sans  se lasser!
Remarque,c'est pratique si on veut la paix 24h/24...
Et meme,elles ont comme un pouvoir de détection,c'est a dire,qu'elles arrivent a trouver s'il y a un petit curseur de fermeture,ou un pression caché quelque part!Sans oublier charnières,poignées,objets en tout genre...ça donne des fois de droles de postures...
Tout ça est bien gentil,mais je me demande si c'est fréquent ce genre de choses,peut etre manquent elles de fer?Le pédiatre me disait que c'était le frais qui leur faisait du bien aux gencives,m'enfin apres 2h de suçage,l'est plus tres frait le métal,pour celle qui prend la relève...
je pensais au goût...mais c'est pas tres bon,quand meme...Et elles ont vraiment la meme attirance toutes les 3...elle se battrait presque pour se le piquer...
Savez vous a quoi ça peut etre dû? Si ça dure longtemps?Si a force c'est pas mauvais?
Ou bien elles ont un lien de parenté avec terminator... ...Ce que j'espère pas...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 08 Avril 2008 à 23:50:22 »

je pencherais aussi pour le côté "ça soulage les dents", c'est froid, et c'est dur... et en plus, ça brille Clin d'oeil

je ne pense pas que ce soit mauvais.... mais j'y connais pas grand chose, au métal !! Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2 le: 09 Avril 2008 à 00:07:21 »

je ne pense pas que ce soit mauvais.... mais j'y connais pas grand chose, au métal !! Clin d'oeil

Je pense que certains pourraient l'être en particulier les métaux lourds (plomb, cadmium, mercure, ...), l'inox non stabilisé, l'aluminium (un peu par produit de gel d'alumine), le cuivre (qui produit du vert de gris)
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 00:15:07 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Avril 2008 à 21:53:36 »

moi aussi je pense pour le froid...t'as essayé les jeux qu'on met au frais pour les dents ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Avril 2008 à 09:46:01 »

D'accord avec Héloïse, essaie de leur donner des anneaux de dentition, réfrigérés ou non d'ailleurs. Ma fille se fichait qu'il soit froid du moment qu'elle pouvait le garder dans la bouche sans le tenir et je pense que la surface de gencive couverte par l'anneau était maximale, en tout cas plus grande qu'avec n'importe quel autre objet. L'anneau à la surface granuleuse avait le plus de succès.
Sinon, tu leur as donné des granules de chamomilla ? Ca soulage les douleurs des poussées dentaires. Chez nous, cela semblait assez efficace.
Il faudrait quand même essayer de les détourner de ce penchant car comme écrit Wildcat, tous les métaux ne sont pas bons à suçoter. D'ailleurs, il n'y a pas un nouvel objet détecté récemment qui pourrait expliquer des gonflements d'articulation ou des vomissements ?
Sinon, tu peux toujours les louer sur la plage pour rechercher des objets de valeur perdus dans le sable 
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Avril 2008 à 16:38:10 »

ben rien ne remplace ce fameux métal...meme les trucs spécial dent...
bien sur,il n'y aucun métaux lourd a portée de bouche(plomb,mercure,piles,batteries,alu...)
les fermetures eclairs ne sont pourtant pas forcément brillantes...
on tente de limiter,mais les charnières,par exemple...
non,dalma,aucun métal suspect au moment des maladies...ce sont toujours les memes trucs...
je pensais que d'autres enfants faisaient ça courament,apparemment non...je pencherais sur le fait qu'elles adorent le gout metallique...comme les petits veaux et agneaux qui sucent les anneaux rouillés...   Roulement des yeux
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6 le: 10 Avril 2008 à 18:50:28 »

ou alors.... c'est que leur organisme le leur réclame..... tu sais, la micronutrition, les oligoéléments, et compagnie.. Huh? peut-être qu'elles ont un réel besoin de métal dans leur corps (on en a tous)... et du coup, elles cherchent...

ça peut paraître idiot, mais les enfants sont très instinctifs aussi....

D'ailleurs.... ont-elles eues leur cure de fer ? mon pédiatre viens de me la faire commencer... elles ont 10 mois. Quel lait leur donnes-tu maintenant ?le lait de vache traditionnel manque de fer justement...

Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 19:20:51 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7 le: 10 Avril 2008 à 19:37:27 »

melusse, tu m'as fait peur: en voyaznt le titre, je pensais pas à ce genre de métal Roulement des yeux Roulement des yeux faut dire, pour ma décharge, que la première chose qui a calmé Cassandre à notre retour de la mat'... c'était une chanson de Nirvana qui passait à la radio

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Avril 2008 à 23:40:28 »

ou alors.... c'est que leur organisme le leur réclame..... tu sais, la micronutrition, les oligoéléments, et compagnie.. Huh? peut-être qu'elles ont un réel besoin de métal dans leur corps (on en a tous)... et du coup, elles cherchent...
D'ailleurs.... ont-elles eues leur cure de fer ? mon pédiatre viens de me la faire commencer... elles ont 10 mois. Quel lait leur donnes-tu maintenant ?le lait de vache traditionnel manque de fer justement...
Alors,elles ont eut du fer de la naissance jusqu'a au moins 6 mois,mais je me rapelle plus jusqu'a quand exactement...
Elles ne consomment pas de lait ordinaire,sur les conseil du pédiatre,elles sont au lait 2ème age,c'est mieux que le lait de croissance,parait il,jusqu'a 2 ans si possible...
Mais moi aussi je me suis dit qu'elles avaient peut etre besion de fer Huh?...La pédiatre m'avait dit que non,mais comme le vis persiste,faudrait que je voit...C'est forcément une prise de sang?pasque galère

melusse, tu m'as fait peur: en voyaznt le titre, je pensais pas à ce genre de métal Roulement des yeux Roulement des yeux faut dire, pour ma décharge, que la première chose qui a calmé Cassandre à notre retour de la mat'... c'était une chanson de Nirvana qui passait à la radio

Bisou
...non non,pas encore accro au heavy trach métal!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9 le: 10 Avril 2008 à 23:47:00 »

Mais moi aussi je me suis dit qu'elles avaient peut etre besion de fer Huh?...La pédiatre m'avait dit que non,mais comme le vis persiste,faudrait que je voit...C'est forcément une prise de sang?pasque galère

la galère des prises de sang chez nos bout'choux: je connais, et je partage ton désarroi si pas d'autre moyen de tester... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: