29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:55:46
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 14694 fois)
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Septembre 2012 à 17:44:29 »

Je ne peux pas t'aider mais tu vends quoi sans indiscrétion ?

Mes enfants!!!! lol,  leur siège auto c'est des groupes 1,2,3, 15kg/36kg
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Septembre 2012 à 17:51:15 »

Mes enfants!!!! lol, 

Ah bah voilà, c'est pour ça que ça marche pas !
Il y en a qui se sont fait avoir cette semaine en postant une annonce sur LBC : ils voulaient vendre leur bb 
C'était toi   Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #32 le: 06 Septembre 2012 à 17:57:32 »

Ben moi ça m'interresse, les sièges hein, pas tes gosses, pour ça je suis servie...

Tu me dis le prix ...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Septembre 2012 à 18:29:34 »

Ben moi ça m'interresse, les sièges hein, pas tes gosses, pour ça je suis servie...

Tu me dis le prix ...

si tu veux je t'envoie des photos par mail avec le prix et si tu prends les sièges je t'offre en cadeau à l'essai jusqu'au début de l'année 2 merveilleux garçons qui sont sages, qui font pas de bruit, qui range, etc.....
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Septembre 2012 à 12:04:28 »

, dago tu crois vraiment que tu vas t'en débarrasser comme ça !!!!
Journalisée
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 07 Septembre 2012 à 12:14:31 »

Bonjour,

Je confirme que même si la proposition est alléchante, non merci 

Visite gynéco ce soir, je vais pouvoir aborder des questions existencielles sur l'accouchement et toussa, toussa.......
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Septembre 2012 à 15:35:37 »

Tu es suivi où Shiv@, si ce n'est pas trop indiscret ?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07 Septembre 2012 à 15:44:45 »

Bonjour,

Je suis à l'hôpital de Saint-Nazaire tant qu'il n'y a pas de problème particulier.

L'hôpital déménage la semaine prochaine, c'est un peu le bazar pou l'instant mais j'accoucherais dans un hôpital tout neuf.

RDV à 17h20, autant dire que je ne passe pas avant 18h...
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Septembre 2012 à 08:09:54 »

Coucou à toutes !
Aujourd'hui programme chargé entre les inscriptions au sport et à la musique + essayage des chaussures fermées pour voir s'il faut en racheter et éventuellement courir à la halle en acheter + vide grenier + apporter les courses à BM + .... Finalement c'est plus calme au boulot !
Heureusement ils annoncent un très beau week end donc on va essayer de caser un aller retour à la plage.
Shiva, bon courage ! Ca a donné quoi ton rendez vous ?
Journalisée
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Septembre 2012 à 08:54:56 »

Coucou,

pour nous aussi ce matin c'est inscription à la danse pour ma fille et au tennis cet aprèm pour mon fils (c'est papa l'entaineur, on verra bien comment ça va se passer...)

Pour mon RDV, tout s'est bien passé hormis qu'ils avaient enregistré mon RDv pour 13h40 alors que moi j'avais une convocation pour 17h20  Roulement des yeux

La gynéco m'a quand même prise à 18h comeme je l'avais prévu.  Tire la langue

Elle m'a fait un doppler, les deux pt'its coeurs vont bien, moi j'ai pris 3 kg en 4 mois.

Elle m'a prescrit le test glucose de suite parce que j'ia des symptômes de diabète gestationnel (je bois 3 litres de flotte par jour minimum...)

Je vais faire ça dès lundi...

Bonne journée

Souriant
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #40 le: 08 Septembre 2012 à 12:36:14 »

coucou du samedi... ici c'est rentré foot : réunion des parents ce matin (pour bibi quoi) et tantot c'est les photos et un plateau... sauf que c'est zhom qui doit gérer cet aprèm, qu'il n'est pas encore revenu, qu'il faut être là bas dans 1h15 ... que ça finit à 17h mais que lui part à 16h !?!?!? je me suis "cogné" le matin mais je sens bien que je vais récidiver cet aprèm... Triste( grrrrrr...

mercredi il veut aller a un salon à rennes mais erwan risque d'avoir un plateau au fc nantes... sauf qu'on saura pour l'un et pour l'autre lundi ou mardi !!!!! JE FAIS COMMENT MOI POUR GERER Huh?Huh?? et nolwenn qui commence la gym le même jour... pffffffffffffffffffffffffffffftttttttttttttttttttttttt

bon va les faire manger en attendant !!!

coté positif : il fait beau !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08 Septembre 2012 à 14:47:18 »

coucou !

ce matin fin des inscriptions au activités avec les majorettes , à la base c'etait pour camille et finallement ce sera pour les 3 parce que si ils n'ont pas assez de monde ça ne se fera pas , alors comme elles étaient demandeuses ... résultat le top du top pour moi le samedi matin 2h de libre sans mes monstresses !!!!!!  Souriant ( je sais je suis une mère indigne mais j'assume !)
pour moi reprise des cours avec le coach mercredi et je vais me tenter la piscine le vendredi soir en espérant que mon zhom va obtenir son temps partiel pour pouvoir s'occuper des filles !!! le rêve se profile : un peu de temps rien que pour moi !!!!!!!!!!

comme il n'y a pas que des bonnes nouvelles : une voiture encore en rade grrrrrrr, radiateur percé en espérant qu'il n'y ai pas plus de dégâts parce que j'ai un peu trainé  Roulement des yeux,  on croise les doigts sinon c'est nouvelle voiture à prévoir dès la semaine prochaine ...et on aurait bien voulu attendre encore un peu !!

cet aprèm playa et resto , histoire de profiter de ce beau soleil ....je vais voir si les seaux et les pelles sont prêts (ça fait juste une demi heure que je le répète !!!!!)
bon week-end !
Journalisée
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Septembre 2012 à 14:47:51 »

J'en ai marre de les entendre se chamailler   .... J'ai bien pensé les vendre mais y'en a un qui s'est fait pincer récemment sur le bon coin, apparemment ce n'est pas bien vu !
Dago je te propose quelque chose : on enferme nos 4 monstres dans une pièce et on part se balader . On verra qui a survecu après !
Gaëtane, il est rentré ton homme ?
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #43 le: 08 Septembre 2012 à 15:00:55 »

voui voui mais pas de temps à perdre après... et j'ai obtenu qu'il reste un peu avec lui !!!!! bon faut quand même que ce soit moi qui aille le chercher à la fin du plateau puisque lui aura pris la route pour emmener un de ses tracteurs dans le morbihan... et après j'irai le rejoindre (enfin surement le doubler !!! lol) chez les copains là bas pour le ramener.

faudrait qu'on réfléchisse à des tours de garde par groupes de 4 : une prends les momes des 3 autres un samedi entier et à tour de role !!!! non Huh? pourquoi pas Huh? lol

les vendre ? euh j'avais tenté une petite annonce sur l'ancien fofo... z'en avez pas voulu.... j'comprends pas !!!! mdr

bon allez j'étais partie à ranger les corbeilles de linge et changer les draps et je me suis détournée en vidant toute l'armoire de nolwenn... résultat : une armoire bien épurée et bien rangée... et un gros tas de fringues à débarrasser !!!!!!!!!!! ça sent la braderie ça... lol

erwan se sera bien  plus rapide... y a déjà presque plus rien dedans !!! lol

bon allez @ pouet... si je veux aller rejoindre erwan pour 16h

bisouilles à toutes et bon week-end !!!
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #44 le: 08 Septembre 2012 à 15:50:06 »

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'entrer dans la chambre d'erwan pour ranger son linge et changer les draps... il a collé ses posters au scotch sur la tapisserie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement dit, la tapisserie est foutue... un peu partout... et les posters ont été réduits en petit tas de papier et/ou en boulettes pour la moitié d'entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit sa soeur : mais papa il sait...

bah voyons !!!! ça vas iéchhhhhhhhhhh !!!!! l'un va financher et l'autre va y consacrer son prochain w-end de libre pour remettre ça au propre !!!!
si encore j'interdisais les punaises... mais non...

j'ai juste envie de HURLER !!!!!
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: