Bambinette
|
|
« Répondre #210 le: 24 Juin 2009 à 22:36:28 » |
|
Merci, je note ça !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #211 le: 25 Juin 2009 à 14:51:17 » |
|
Et je vais vous dire un autre truc "bizarre" (enfin, moi, ça me fait bizarre ....) : j'ai des moments où je suis à 2 doigts de pleurer ....
Et ben pleure un bon coup. Ca ne peut pas faire de mal à personne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #212 le: 25 Juin 2009 à 22:28:12 » |
|
Allez bambinette courage tu verras on se sent tellement mieux sans cloppe. Moi par contre les 1er mois d'arret je révais la nuit que je fumais....mais ca passe. Courage pense à toute les économies que tu vas faire, et surtout tu vas sentir bon, perce quand on fume mais qu'est ce qu'on pue (et on sent rend meme pas compte beurk)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #213 le: 25 Juin 2009 à 23:17:51 » |
|
Moi, j'ai arrêté pedant 5 ans, et j'ai recommencé l'année dernière, quand j'ai changé de taf. Et j'en suis pas fière Je pensais naivement pouvoir arrêter de nouveau à tout moment, mais que dalle ! c'est trop dure La seule chose qui m'avait stoppée net, c'est les grossesses (mieux qu'un patch) et l'allaitement mais je trouve que 3 enfants c'est déjà très bien Bon courage Bambinette, je reviendrais m'inscrire au club quand j'aurai perdu les 6 kilos qui m'aiment bcp trop ! Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #214 le: 26 Juin 2009 à 09:10:45 » |
|
Alors Bambinette ?
Pour lu fume avec le taf , c'est clair que ça joue bcp : quand je travaillais en restauration, j'en étais arrivé a fumer en allant au travail le matin, puis une pdt la matiné , puis une pdt le repas des employé (avant 12h ) et pourtant je n'ai jamais fumer le matin, mais les patrons payaient des clopes et tt le monde fumait , quand j'ai quitté ce boulot j'ai direct arrêter les clopes le matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #215 le: 26 Juin 2009 à 09:48:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #216 le: 26 Juin 2009 à 15:35:44 » |
|
Lundi ?? ça te laisse le week end de cool et on remet une couche lundi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #217 le: 26 Juin 2009 à 16:30:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #219 le: 26 Juin 2009 à 18:44:39 » |
|
Sauf qu'elle y va pour "travailler" au sein de la fédé. Mais on sera plusieurs à la soutenir
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #220 le: 29 Juin 2009 à 09:34:04 » |
|
Y ARRIVE !!!!! A TIENS BON !!!!! Vendredi : "dernière" clope à 16h ; départ Paris, boulot samedi toute la journée, tenue le coup !!!!! Samedi soir : envie d'une clope, vraiment vraiment .... ; je l'ai arrêté à moitié, ça m'écoeurait !!!! Dimanche : Isa et Flo sont venues bouffer à la maison, j'ai résisté à l'apéro, j'ai craqué après manger !!!! (hélas, très bonne cette clope .... ) ; j'en ai pris une autre en fin d'après-midi, c'est zhom qui l'a fini, ça m'écoeurait aussi !!!! Depuis : rien, que dalle, nada .... Je lutte quand même, hein, je lutte .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #221 le: 29 Juin 2009 à 10:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #222 le: 29 Juin 2009 à 11:27:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #223 le: 29 Juin 2009 à 12:02:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #224 le: 29 Juin 2009 à 22:52:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
|