26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:35:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche vêtements hiver garçons en 3ans  (Lu 1847 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Septembre 2012 à 12:42:23 »

Je vais mettre les pantalons en 2 ans (je te mettrais la taille de l'entrejambe pour que tu puisses verifier).
Il me reste 1 pyjama velours (2 pieces), 1 calecon de bain, j'ai retrouver une veste en jean, une paire de chaussons en cuir (elles sont à la machine car sales...je verrais si elles sont vendables après...).
J'ai retrouvé pas mal de bodys mais en état moyen..Certains sont un peu passés (on me les avaient donnés) et les miens sont tachés mis peu utiliser car paul a été propre juste derrière (j'essaies de te les detacher et je vois si je peux te les donner quand même). Les bodys un peu passés, tu les veux quand même (donner)?
Je te met tout cela en lingne dès maintenant...Il te faudra un peu de patience car il y a encore pas mal de photos!!! (et oui, je suis une dingue des vetements!)
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Septembre 2012 à 13:17:47 »

veste 3 ans : 2 euros

les pantalons au même prix que les 1ers...

( entrejambe : 32.5; hauteur totale : 45)

un tout petit accroc au genou gauche donc je le laisse à 1.5 euros ( entrejambe : 31.5; total: 46)

( entrejambe : 31;total : 47)

(entrejambe : 33; total :49)

(entrejambe : 32.5; total : 47)

( entrejambe 31; total : 49)

( entrejambe 33; total : 46)

( usagé d'origine; entrejambe : 34; total 47)

( un accroc réparé à la jambe gauche donc laissé à 1.5 euros)(entrejambe : 33; total : 48)

(bleu marine; entrejambe : 30; total 49)

ensemble en 24 mois mais taille très grand, neuf : 4 euros

1.5 euros

1 euro

Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Septembre 2012 à 13:32:59 »

alors je te prends tous les pantalons sauf le dernier bleu marine, je prends aussi l'ensemble salopette et le pyjama;
pour les bodys passé, ca m’intéresse si ils sont taille 3ans, ca leur évite d'avoir le ventre a l'air au moins, et la couche tombe moins 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Septembre 2012 à 13:43:44 »

Ok, ca marche! Je met tout cela de coté!
Tu me diras pour les chaussures? On calculera tout ça après!
Je te met tous les bodys dans le cartons! je regarderais aussi pour les chaussettes!
Merci beaucoup pour cette grosse commande!!!!
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Septembre 2012 à 13:47:03 »

pour les chaussures, il font du 23 et demi, donc j'ai pris 24 pour tenir l'hiver mais 25 ca sera trop grand.
J'attends que tu me donnes ton adresse et le montant du chèque comme ca je t'envoie ca vite  Sourire
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Septembre 2012 à 18:49:58 »

Ok, ca marche.
Mon chéri est parti chercher un arton pour calculer les frais de port..Je te redis cela dans le week end!
Tu avais fais le calcul des fringues. Moi, j'ai compté 56.5 euros, c'est ça ou pas?
On fera moitié moitié des frais de port...Tu as fais une grosse commande donc c'est normal! Les bodys tachés sont bien revenus donc je te les donne ainsi que ceux un peu passés...
Pour les chaussettes, je crois bien que je ne vais plus avoir grand chose...Après avoir chercher, je me suis souvenu les avoir donner à ma noun ou et une maman d'un enfant qu'elle gardait...Je vais quand même refaire un autre tri...
Les blousons vont encore à Paul...Je te redirais d'ici l'hiver s'il avait trop grandi...
Pour les chaussures, ok et n'hesites pas à me redemander si tes garçons faisaient une poussée de croissance et si elles t'interessent....
Je te laisserai un mp dès que je sais pour le total avec les frais de port. As tu Papy pal? Si oui, on pourrais se faire la transaction dès demain et je te l'envoie dès demain...Tu me dis...
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: