sieste à 4 ans?

<< < (5/6) > >>

Grenouille:
Ici toujours sieste  ;) enfin à l'école difficilement mais à la maison bien sûr ca dépend de l'heure à laquelle elles selèvent le matin aussi (si 10h30 pas de sieste) mais Camille fait facilement 2h de sieste (parfois je la réveille même) et dort le soir sans problème... Eloïse moins grosse dormeuse donc sieste une fois de temps en temps et plus 1h
Elles ont 4 ans et demi

Natacouette 92:
Ici plus de sieste.......par contre le soir au dodo entre 20h et 20h30...et le matin vers levées vers 8h le we d'elles mêmes et on les réveille à 7h15/7h30 en semaine. Le vendredi soir Rachel s'endort à table et est parfois au dodo avant 20h. Lisa a besoin de moins de sommeil, il n'est pas rare qu'elle réveille sa soeur  :-\

PetitPoney:
Ici fin de la sieste avant leurs 3 ans ::) Si je les avais écoutées, elles auraient arrêté bien avant ça... :-\

En ce moment avec l'école, elles font des nuits de 12h minimum. Je crois qu'il va falloir que je les couche à 19h ce soir si je veux qu'elles fassent une vraie nuit... Même en les couchant à 19h30, je dois les réveiller à 7h45 le matin, et elles sont souvent grognons...

Jzèle:
Si ça peut te rassurer, mon cousin a dormi en classe tous les aprem (et à la maison aussi) jusqu'en CE1!!!
Même en CP il dormait un bon moment l'aprem, sur son bureau mais comme il suivait en classe, la maîtresse le laissait faire. Et je te rassure, il va très bien à 35 ans passé!

laure31:
Moi ils ont 4 ans et demi couche vers 20:15 réveil vers 8:00 et le mercredi,samedi et dimanche sieste de 1:00 à 2:00.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente