L'essentiel ?

<< < (3/6) > >>

Mimibaber 38:
Merci gadelle (et les autres) !!! Je prends note de tous vos commentaires...il va falloir que je me mette un peu à l'achat, je démarre le 6ème mois mais je n'ai encore rien à part la

Mimibaber 38:
...suite et fin de mon message (mauvaise manip  >:()
Je disais que j'avais juste la chambre et la poussette, c'est déjà pas mal non ?
A bientôt !

Angélique95:
j'ai aussi 4 alèses et 5/6 drapes housses. Les matelas sont équipés recto/verso avec alèses +drap  housses, en cas de vomi la nuit, tu retournes le matelas et n'as pas à refaire le lit surtout quand le 2ème dort !
 +1 avec gadelle pour les dosettes, une couleur pour chaque bébé car en cas de lait différent ou autre quantité, trop pratique. Je préparai les bibs avec l'eau en avance aussi.

pour la chambre et la poussette c'est déjà bien : dormir + sortir !

metissage:
Pour ma part se sont les petits derniers je me suis fait plaisir avec une liste de naissance chez Ôtour de bb, avec la carte Jum&+ -10% sur les produits et pour les produits en double -20%, tu peut déplacer l'argent comme tu veut sur un article qui te plait +.
Au bout du compte avec les remises j'avais toujours un petit reste et je complétait avec des bricoles attaches tétines....je me souviens d'être retourné 10 fois à la caisse ;D

Comme Angélique j'ai utilisé une balancelle pour tenter de faire dormir 1 heure un de mes 2 bb hurleurs, mais à part en cas d'urgence vitale pour les parents  :P c'est + du gadget, je pense.
Donc ça peut être un achat au dernier moment sur le B coincoin. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai revendue. ;)

Mimibaber 38:
On est inscrits depuis peu sur le site, il faut que je pense à faire faire une carte de membre à l'antenne de mon département, ça a l'air de valoir vraiment le coup  ;) !!!
En tout cas,je crois que quand on attend des jumeaux, il y a forcément un moment où quelqu'un nous parle de l'association...non non nous ne sommes pas seuls, ça fait vraiment du bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente