sylvia L.
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Mai 2007 à 20:22:50 » |
|
merci pour le petit message de Sabine 
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Mai 2007 à 21:53:24 » |
|
A votre service, m'sieur dame 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Mai 2007 à 16:10:00 » |
|
Coucou ! Chuis rentrée ....  Alors comme ça, t'as vu Sabine et t'as même pas mangé avec moa ... sniff ...  N'empêche qu'on m'a parlé de toa ... si si ...  et aussi de Fabienne Lamoitié. La France est petite ... C'était drôle de se revoir avec Sabine, on s'était à peine croisées à Brest l'an dernier, et dès qu'on s'est vues à l'hôtel, on a discuté des personnes du forum comme si on se connaissaient toutes depuis très longtemps.  Donc, Sabine, Vero AM et moi-même avons bien pensé à vous toutes lors de cette fête des associations de parents de multiples. Accueil génial (gros bisous à ceux du 30 qui ont participé) et très festif. La Haute Savoie n'a qu'à bien se tenir l'an prochain !  Les assos ont renouvellé leur confiance à l'équipe en place et deux nouveaux ont été élus, que demande le peuple ? Ben que les actions mises en place fonctionnent de mieux en mieux et que notre forum continue de marcher aussi bien, grâce à vous toutes ! Merci encore. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
sylvia L.
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Mai 2007 à 16:12:08 » |
|
contente de te retrouver parmi nous 
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Mai 2007 à 16:32:57 » |
|
Accueil génial (gros bisous à ceux du 30 qui ont participé) et très festif. La Haute Savoie n'a qu'à bien se tenir l'an prochain !  Ben alors tu nous fait pas confiance on est quand même sympa en Haute Savoie, y parrait même qu'on fait pas peur
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Mai 2007 à 16:38:28 » |
|
Accueil génial (gros bisous à ceux du 30 qui ont participé) et très festif. La Haute Savoie n'a qu'à bien se tenir l'an prochain !  Ben alors tu nous fait pas confiance on est quand même sympa en Haute Savoie, y parrait même qu'on fait pas peur Mais si mais si, d'ailleurs j'espère bien qu'elle va être à la hauteur la Haute Savoie ! J'en suis quand même membre d'honneur, mine de rien ... Tu sais, celle qui a fait un super beau journal pendant deux ans (le RR qu'il s'appelle) ... ben voui, je me la pète un peu, je suis pas mécontente de mon "bébé". 
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Stéphanie F
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Mai 2007 à 18:21:32 » |
|
Tu sais, celle qui a fait un super beau journal pendant deux ans (le RR qu'il s'appelle) ... ben voui, je me la pète un peu, je suis pas mécontente de mon "bébé".  Tu peux car il est super ton "bébé", à mettre dans toutes les mains 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Mai 2007 à 16:52:34 » |
|
Alors comme ça, t'as vu Sabine et t'as même pas mangé avec moa Désolée, j'ai oublié de remplir l'imprimé 112B rose... Heu  le bleu c'est bien celui des demandes d'absence? Fallait le dire que tu jouais les prolongations toi aussi !! N'empêche qu'on m'a parlé de toa ... si si ... Oula ! Là tu m'inquiètes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Mai 2007 à 23:45:33 » |
|
Tu peux car il est super ton "bébé", à mettre dans toutes les mains  Merci ... ça fait du bien de se sentir reconnue : "private joke" pour Lydiane si elle passe par là, elle comprendra ...  D'ailleurs je l'ai laissé entre ses mains, le RR. Une belle expérience. Maintenant, je me défoule sur le "Nos p'tits loups 2 mer" de l'AD 17 (8 pages, yes !!!) et sur le Multiples Infos, c'est déjà pas mal. Et je ne doute pas d'être très fière de mon département en mai 2008 et des surprises que vous nous réservez. Bizzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Mai 2007 à 00:48:17 » |
|
Pas de blog ,non. Mais j'ai pas trop lu par ici... Z'avez causé de moi  Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #25 le: 31 Mai 2007 à 13:10:34 » |
|
salut bah perso j ai qu un ridicule blog chez skyrock car j avais rien trouver d aute et franchement j ai la flem de recommencer tout alors http://ti-demon.skyblog.com/
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #26 le: 03 Juin 2007 à 03:02:15 » |
|
Coucou, de retour de la Fédé, je viens de m'énerver sur une idiote anti-enfants qui est passée chez Ruqier ce soir. Vous pouvez lire mon billet d'humeur sur : http://missiontwinspossible.unblog.fr/Et bonne fête des Mères à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #27 le: 14 Juin 2007 à 14:45:20 » |
|
A la veille de la fête des pères, je mets en garde contre les insomnies ... http://missiontwinspossible.unblog.fr/Gros dodo à toutes !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vahnille
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Juin 2007 à 16:07:17 » |
|
J'ai aussi un ptit blog qui pour le moment montre surtout des photos de mon fils, je le bade c'est pas ma faute.... et puis j'ai le droit quoi !!!!!!!!!  Bon y a aussi des photos de moi, de mon homme, de notre chez nous, des z'amis des l'île... http://chechefamily.skyblog.com/
|
|
|
Journalisée
|
Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
|
|
|
Audreyb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #29 le: 09 Novembre 2007 à 12:26:37 » |
|
Coucou, Depuis quelques temps, j'ai commencé un blog conascré à nous parents de jumeaux: http://coupdouble.mabulle.comN'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil, et surtout si vous avez des idés ou réactiospour l'enrichir, je compte sur vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|