|
Meuh
|
 |
« Répondre #76 le: 13 Novembre 2008 à 20:17:52 » |
|
en plus il y en a beaucoup d'entre nous qui l'ont mis dans leur signature  c'est ce que je me disais aussi  mouais, on voit celles qui ont eu le temps de noter l'adresse    Quel dommage Chili !! j'adore tes photos!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #77 le: 13 Novembre 2008 à 20:19:32 » |
|
p"tite lili, on peut autant "prendre" les photos des blogs que celles qui sont sur zimage*****  des qu'on mets des photos en ligne on s'expose malheureusement  , et on peut se les faire "voler" que ce soit des paysages ou des BBs... mais bon, c'est sur que ça fait moins bizarre et c'est beaucoup plus rare quelqu'un qui prend des photos de voyages/paysages pour s'inventer une vie que des taré(e)s avec des photos d'enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #78 le: 13 Novembre 2008 à 21:02:37 » |
|
Je plussoie Lilli, d'ailleurs j'ai viré le lien de ma signature depuis une certaine affaire nous concernant (mes filles et moi même  ). Que des tarés.... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #79 le: 13 Novembre 2008 à 21:16:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #80 le: 13 Novembre 2008 à 21:33:26 » |
|
Marthe, envoie un MP à Chili, il te donnera le lien sans aucun problème  Je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème du piratage photo, qq soit l'encodeur et l'endroit. Sauf que éparpillées dans les 4 coins d'un forum, il faut être patient pour récupérer la collection et s'approprier la pa/maternité des jumeaux. Sur un blog, c'est "faites vos choix"  et crois moi certains ne se privent pas. Et vous vous souvenez oh combien les jumeaux font fantasmer (j'aurai dû dénombrer la quantité de barjots qu'on a piégé ici même  ) ....
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #82 le: 14 Novembre 2008 à 13:41:58 » |
|
Alors comme le dit P'tite Lilli, je serais ravi de communiquer le lien en MP à ceux que ça intéresse... Evidemment, après réception de votre extrait de casier judiciaire attestant de votre virginité à la ligne trollattitude... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #83 le: 14 Novembre 2008 à 15:22:22 » |
|
Mary, ça prend du temps de passer par un profil et chercher.  Chili, t'as une sacrée trollattitude toi 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #84 le: 14 Novembre 2008 à 15:42:47 » |
|
Nous aussi on a fait une galerie photo pour les juniors, pas un blog juste des photos, sans aucun texte, et il y a un code pour y accéder. J'ai été traumatisée par un épisode d'une série TV, je crois que c'était les experts, où une femme s'était inventée une vie avec des photos d'un enfant récupérées sur internet..... Mais pour celles qui veulent voir les juniors, faut me MPéter... et je donne qu'aux pseudos que j'ai pas mal vu circuler sur le forum... et je demande qu'on ne transmette pas l'adresse de la galerie photo.... Suis chiante hein.... mais j'ai pas demandé d'extrait du casier judiciaire... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #85 le: 14 Novembre 2008 à 19:18:54 » |
|
Alors comme le dit P'tite Lilli, je serais ravi de communiquer le lien en MP à ceux que ça intéresse... Evidemment, après réception de votre extrait de casier judiciaire attestant de votre virginité à la ligne trollattitude...  MDR !!!!  enfin, celui qui piquerait les photos de Chili serait quand même un peu c*n Chili a quand meme un style très particuliers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #86 le: 15 Novembre 2008 à 15:38:14 » |
|
pareil que zaza 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #87 le: 15 Novembre 2008 à 21:13:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #88 le: 18 Novembre 2008 à 21:56:10 » |
|
Du coup vaut peut être mieux que j'enlève le blog de ma signature? J'avais pas pensé à tout ça.......... 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #89 le: 25 Novembre 2008 à 08:50:44 » |
|
Chili, je veux bien un mp moi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
|