D'abord, je te conseillerais de bien vérifier qu'il n'y a pas un médicaments plus fort qui soit compatible avec l'allaitement (je dis ça, parce que souvent, les médecins n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN là-dedans...

), parce que arrêter à ce stade, c'est quand même risqué...

Après, si t'as pas le choix, ben oui, faut que tu prenne soin de toi (mais est-ce que 8 jours suffiront...?

).
Pour ce qui est de tirer ton lait, normalement, tu dois tirer autant de fois qu'elles tètent par jour + 1 fois en plus.
Mais comment tu compte faire, tu vas faire du stock avant ou tu leur donnera du LA en attendant?
Pour favoriser le retour au sein, évite les biberons bien entendu, mieux vaut prendre une Soft*cup ou un truc du genre. Et peut-être prévoir un DAL, au cas où y'aurait des soucis au moment de la remise au sein.

Mmmmh voilà à première vu à quoi je pense...

Sinon, t'as pas une consultante en lactation ou une SF qui s'y connait bien dans ton coin? Ou alors quelqu'un de la LLL ou autre association d'allaitement, ce serait peut-être pas mal d'avoir quelqu'un sous la main, pour voir tout ça en détail et mettre le plus de chance de ton côté.

Bon courage, j'espère que ton dos va vite aller mieux et que tu pourras reprendre l'allaitement plus sereinement.