quelle voiture pour uniquement 2 jumeaux ??

<< < (6/8) > >>

pitchounrocky Maman Kangourou:
Nous avons une C3, tout le monde nous dit "va falloir changer de voiture" mais sincèrement, nous avons pas les moyens ... j'espère que tout rentrera !!! (pour l'instant nous ne voulons pas de poussette double !)

Lenagcn:
Je me souviens d'une maman de jumelles, mesurant elle-même 1m80, et qui avait ... une twingo.
No soucy, pour ce qu'elle avait à faire avec ses filles et sa voiture!

J'utilisais une 3o6 3 portes (arrg! souvenir de la vie de célib' de zhom!) lorsque les miennes étaient petites, puis une 2o6 et une m0dus avec 3 enfants à bord (2 sièges auto+ 1 coque puis 2 réhausseurs + 1 siège), pour les "petits déplacements du quotidien" : nounou, crèche, sorties au parc, et maintenant école/collège/boulot ...
On avait pris une sc€nic, par ailleurs.
Pour notre part, jamais de courses avec les bébés donc OU P7 OU courses dans le coffre.

Pour nos 1ères vacances (2 bébés de 8 mois), nous avions investi dans 2 P7 cannes 1er prix placées au pied des coques auto. Le reste avait tenu sans problème dans le coffre de la sc€nic.

Aurel69:
Avant d'avoir nos jujus, donc avec 2 enfants de 2 ans d'écart (et donc poussette simple) on avait une laguna2 et une saxo. pour partir en vacances tout rentrait dans la laguna (même qd on partait au ski, sauf les skis bannis sur le toit de la voiture).

je plussoie plus on a de place plus on en met ;) mais qd même, on est plus zen qd on a pas à calculer la place ::)
autre piste que le coffre de toit, le coffre sur attelage, pratique aussi (un chouille plus cher) ou la remorque pour les vacances ;)

maintenant, on a un grand espace avec 6 sièges, mais on a 4 enfants....et une poussette powertwin* de jané*, tout est démontable (les roues aussi).

Amanvenn and co:
Nous avons un scénic II et "seulement" nos 2 jujus qui sont nés en juillet et ça convient parfaitement,
la place pour tout et surtout pour la poussette, on peut mm casser des valises si on part en vacances

Mayon la Vamp:
Nous avons choisi la poussette D*uette de P*eg P*rego avant la voiture. Cette poussette est assez imposante, du coup nous avons choisi la voiture en fonction. Mon critère N°1 était que la poussette tienne dans le coffre évidemment MAIS en longueur !! Pour pouvoir avoir la poussette d'un côté et le reste à côté de la poussette et non pas superposé dessus ou devant ou derrière, ce qui obligerait à décharger des choses avant de pouvoir prendre la poussette ou autre !

Du coup nous avons pris la seule voiture qui nous le permettait (dans notre budget quoi que confortable évidemment !) c'est la Sk*da Octa*via Co*mbi ! Et nous en sommes ravis ! Reste plus qu'à voir  au quotidien mais pour l'instant les puces restent au chaud dans mon bedou  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente