club des parents qui veulent dormir
c@millou:
Je pointe, hélas!
Gros bisous de soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gadelle:
Moi aussi je pointe ,
J'adorerai avoir tes nuits en ce moment :D moi c'est 2-3h max en moyenne.
Courage on va s'en sortir :-*
Tex:
Moi aussi je pointe!!!! ;)
Veux DORMIR!!!!!! :'( :'( :'( :'(
En plus, j'ai un gros soucis, c'est qu'une nuit classique ne me satisferait même pas; j'aime et je veux des grasses mat'!!!!!! ::)
Aujourd'hui, rentrée scolaire en plus, alors ça y est le rythme est repris... On se lève tôt, on speede pour le petit déj' et s'habiller (en aidant un peu le deuxième qui a trop la tête dans le c*l.... ::)) et on jette les jumeaux dans la voiture en pyjama pour déposer les deux grands frères à l'école avant de revenir à la maison se laver, se préparer et aller chez nounou pour que maman puisse aller bosser.... PPPffff... :-\ :-\
Rien qu'à me lire, je suis crevée et voudrais me recoucher.... :-X
Miss Gaga:
les filles,
demain dans les maternelles sur franc* 5 : mon enfant ne veut pas dormir ;) :P
moi c'est moins pire que vous : je me fais minuit avec la grande et 7h - 7h30 avec les poupettes ;) et cette nuit réveil à 4h pour une de mes poupettes qui ne voulait plus dormir mais jouer :o et bien sur je me suis rendormie à presque 6heures ::) :-[ :-\
et l'école n'a pas encore commencé ::) ::)
maintenant ce sont les siestes qu'elles me font presque plus depuis le début de la semaine .... pourtant elles n'ont pas encore 1 an :-\ (la grande a décidé de ne plus trop en faire à partir de 18 mois ::) ::) j'espère que les siestes reviendront une fois la grande à l'école ;) ;)
donc moi aussi je veux dormir !!!!!! ;D
Tex:
Miss Gaga, moins pire???? :o :o
Ta poupette de 2 ans et demi s'endort à minuit?? sans sieste?? :o
Tu lui files du café??? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente