club des parents qui veulent dormir

<< < (3/4) > >>

crocodor:
Ici depuis la rentrée Astrid a changé de rythme. Elle s'endort plus tôt (22h) mais se réveille plusieurs fois par nuit et pour 1h mini à chaque fois. Donc je ne dors presque jamais plus de 2h d'affilées...

Ce soir Astrid et Alice dorment, mais Mathilde fait de la résistance. Mais moi je veux dormir, je suis claquée, j'ai mes règles depuis ce matin et j'ai un mal de chien au dos :-[

crocodor:
j'ai cru à un miracle ! Peu de réveils nocturnes (et juste pour la tétine), dodo avant 21h et tout ça depuis dimanche...

Et ce soir ben elle est toujours là...elle dort mais tellement légèrement qu'elle refuse son lit...Il faut encore que je la berce dans le transat', je le fais depuis 19h45 et il est 23h25 !!

"Il existe un petit village (Astrid) qui résiste encore et toujours à l'envahisseur (le sommeil)" :-\

Bien sûr elle n'a fait qu'une médiocre sieste en journée, et je suis malade depuis dimanche (rhume) et toujours ce mal de dos...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas >:(

crocodor:
ah ah !! J'ai parlé trop vite ! Me voilà en train de bercer à nouveau depuis 2h10 ! Oui la demoiselle a daigné se coucher vers minuit seulement.

Comme j'avais perdu l'habitude (on s'habitue vite à un meilleur sommeil) je ne vous raconte pas la cata là. Je suis littéralement épuisée ce soir :-\

crocodor:
Mathilde nous a rejoint, on attend plus qu'Alice !

crocodor:
il est 4h du matin, Alice et Mathilde sont à nouveau au lit mais Astrid refuse de dormir. Je vais péter un câble et devenir violente là...C'est inhumain merde elle n'a que 13 mois .

Ah ben Alice est de retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente