Bonjour à tous.
Je profite d'un court moment de ré pis pour vous annoncer la naissance de mes 2 princesses le 1er avril.
Jade, 2kg700, 47 cm est née à 10h17
Inès, 2kg500, 47 cm est née à 10h28.
Après un décollement effectue vers 09h00 le 31 mars pour déclencher le travail, celui ne c'est mis en route qu'à 23h00. On m'a mis en salle d'accouchement vers minuit et demi alors que le col n'était qu'à 3 doigt car je souffrais trop et je n'ai été soulagé par la péridurale qu'à 3 heure du matin.

Bah oui l'anesthésiste était débordé

.
Après tout ça j'ai pu me reposer un peu...

Mon col ne s'ouvrait que d'un cm toutes les heures.
Vers 10h00 il était à 10.
Je suis super heureuse d'avoir pu accoucher par voie basse. J'ai vraiment vécu mon accouchement. 3 poussées pour Jade et 4 pour Inès.
Seul petit point noir, j'ai eu une épisio pour Inès car bien qu'elle se présentait également en céphalique comme sa soeur, elle avait les mains au dessus de la tête ( comme si elle s'apprêtait à faire un plongeon

)
Je suis sortis de la maternité vendredi.
Le papa est aux anges, il est resté à la mater 24h/24 avec moi

. Nous avions une chambre double rien que pour nous. Il a pu participer à tous: 1ères couches, 1ers bains, 1éres nuit... bref c'est un papa poule qui pomponne plus que moi

.
Aux dires de tous il n'y à rien de moi, elles ressemblent en tout à leur père. Les photos suivront dès que j'ai un peu plus de temps.
Bises à tous