Bonjour a toutes et merci d'avance

Je suis bien paumee avec mes deux bebes de 16 mois. Ils sont allaites exclusivement depuis maintenant 16 mois, ils prennaient auparavant un peu de lait artificiel avant d'aller dodo mais j'ai pris l'habitude evidemment de les endormir au doudou.
Le hic, ils se reveillent vraiment beaucoup la nuit et j'ais l'impression de plus en plus.
J'aime vraiment beaucoup allaiter pour tout le bien que cela nous fait a tous mais les nuits sans sommeil ont tendance a me rendre vraiment stressee jusqu'a me dire que je vais finir par devenir folle

Il faut dire qu'entre les deux on est bien sans exagerer entre 15 a 20 micros reveils par nuit jusqu'au gros reveil des fois vers 3h du mat ou il faut a l'un ou a l'autre plus de 30mn pour redormir

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ameliorer les choses? Puis-je croire qu'ils vont s'arreter tout seul d'ici un mois ou 2? J'ai vraiment pas l'impression, ils semblent tellement accros.
Dois-je arreter completement et surtout les mettre a dodo dans leur propres lit?
On en est toujours au stade cododo en tout cas toutes les milieu a fin de nuit...
D'avance merci c'est vraiment la galere...