Nombre de Bib par jour

<< < (2/3) > >>

Bambinette:
Comme le dit Marie-Yvonne, je pense que c'est la quantité de lait totale sur la journée qui compte, et le fait de faire 4 repas.

Si tu as l'impression qu'ils ne veulent plus de lait, compense avec d'autres produits laitiers : petits suisses, yahourt, etc ...

laulesar:
Citation de: Bambinette le 07 Avril 2008 à 22:03:53

Si tu as l'impression qu'ils ne veulent plus de lait, compense avec d'autres produits laitiers : petits suisses, yahourt, etc ...

Pour les jujus c'est ce que j'ai été obligé de faire dés leurs 8/9 mois, car elles refusaient catégoriquement les bibs, du coup mangeaient très peu et du jour ou nous avons proposé les produits laitiers sous formes et diverses et variées (avec avis de la pédiatre) elles ont retrouvé l'appétit. Le matin je leur préparais des bouillies avec lait de croissance, par ex.

Sushy:
Clara et Nathan ont commencé les repas à la cuillère vers 05 mois avec l'autorisation du pédiatre.
ils sont à 4 repas par jour, au niveau quantité de lait c'est difficillement 500 ml mais plutot 400 ml.
j'ai l'impression qu'ils ont en vraiment marre du lait, je vais tenté les yaourts et autres produits laitiers. Pour le moment 2 grands bibs par jour voila ce qu'ils acceptent .... et apprécient beaucoup les légumes, petites crèmes ou fruits.
Ce qui me fait un peu flippé c'est que l'on entend de tous les cotés 500 ML sinon bébé ne peut pas grossir ni grandir (pédiatre, puéricultrice ....) et que en ce moment ils n'ont pas cette quantité par 24 heures dans leur petit bidon !!!!!

P'tite Lilli:
As-tu essayé d'aromatiser le lait ?

PetitPoney:
Et si tu proposais les légumes et fruits mélangés à un produit laitier, voire même à leur lait habituel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente