Nombre de Bib par jour

<< < (3/3)

Thémis:
Bonjour Sushy,
Mes filles sont du 21/09/2007 (presque 6 mois et demi) et sont à 4 biberons par jour. On a commencé la diversification à leurs 6 mois et elles ont aussi un peu de purée le midi (suivit du bib) et un peu de compote au goûter (après le bib), ce qui fait qu'elles boivent plus que 500 ml de lait par jour vu qu'elles n'ont que quelques cuillères de purée et de compotes pour l'instant.

Bambinette:
Tu peux aussi rallonger les purées avec du lait, les compotes aussi ; ou mettre de la compote dans le bib, çà change carrément la texture et le goût

Sushy:
hier ils ont bien mangé : un grand pot de légumes et un petit et demi de fruits., au niveau lait ils ont pris 450 ml chacun.

J'ai essayé d'aromatiser leur lait, que j'ai d'ailleurs changé, je leur donne du Lemiel, il parait qu'il est plus gouteux. Je rajoute un peu de céréales vanille ou miel dans leur lait. J'ai lu hier que les céréales ne font pas grossir (c'est un pédiatre qui écrivait), cela sert surtout à "caler" l'estomac de bébé. Je me faisais donc une fausse idée sur les céréales, je pensais que cela faisait prendre du poids  ::)

La solution du matin ce sont les Bledi***j, Nathan se régale avec celui biscuité, d'ailleurs il a tout bu ce matin (250), Clara apprécie celui vanille mais surtout celui cacao (190 ce matin).
Aujourd'hui je vais essayer les yaourts mélanger avec un peu de fruits  :P, enfin c'est la agrderie qui vontleur donner  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente