** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Soon:
Contente de savoir que tu te sens mieux Aurel et vivement demain que tu en saches plus et que tu sois totalement rassurée ;-)
De mon côté je suis pas mal fatiguée du coup je me mets au lit presque en même temps que mon fils hihi et m'endors aussi sec !!! les nausées continuent résultat je mange moyen et j'ai perdu un tout petit peu de poids mais bon rien d'inquiétant ,-)
Sinon j'ai eu mes résultats d'analyse hier et tout semble ok, il faut juste que je refasse un contrôle dans 3 semaines pour le cytomegalovirus (chose que je n'avais pas eu à faire lors de ma 1ère grossesse. C'est normal ?)
Hâte d'être le 18 pour en savoir un peu plus
Belle journée à vous toutes
floolive:
Le cmv ça ne serre à rien de le faire... Juste te mettre un pression supplémentaire si tu le contractes. Mon gygy m'a ecpliqué que ça ne servait à rien puisqu'en plus on n'a pas de traitement à faire pendant la grossesse... Donc t'inquiète pas soon. Repose toi bien tu as raison.
Aurel91:
Moi pour le CMV, on m'a fait une prise de sang en debut de grossesse qui a montré que je n'étaispas immunisée. Et on m'a dit que j'en aurais une autre avant l'accouchement, je ne comprends pas vraiment pourquoi en refaire une qu'à la fin et je n'ai même pas pensé à poser la question.. je demanderai à ma gynéco jeudi :)
Soon:
En fait c'est ce qui est indiqué sur les résultats de la prise de sang car apparemment j'ai des anticorps présents...
Saralila:
J'ai retrouvé ce fil sur le CMV, mais je n'ai pas eu le temps de le lire.
J'ai commencé la récap les filles (en première page), n'hésitez pas à me dire si vous voule que j'ajoute (ou que j'enlève) des infos.
Mélanie, tu as vu ta gynéco ? Tu vas bien ?
Bonne soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente