** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Soon:
Plein de pensée à toi Aurélie
j'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu pourras vite avoir un nouveau contrôle ne serait-ce que pour être rassurée.
Prends bien soin de toi hein !!! reposes toi au maximum
ENOANE:
Bonjour les mamans!
Je venais aux nouvelle d'aurel, je comprend que tu ais peur que la route fasse pire j'étais dans le meme cas avec ma grossesse, quand j'ai perdu du sang j'y suis allé une fois ils m'ont dis y a rien pas grave ! Et deux jours après re donc j'ai pas voulu y allé comme toi suis restée allongé mais deux jours après re donc là pas le choix j'y suis retourné et j'avais bien un decollement du placenta effectivement le seul remède cétait repos et surtout pas de voiture et reste un max allongé!
bisous les filles!
Aurel91:
Je viens vous donner des nouvelles. Je suis restée allongée pratiquement toute la journée samedi et dimanche, et aujourd'hui je n'ai plus aucune trace de sang. Je ne suis pas retournée aux urgences car déjà hier je ne saignais plus, juste quelques traces marrons. Pour certaines c'est peut etre de l'inconscience, mais moi j'ai préféré ne pas faire deux heures de voiture et rester allongée chez moi à dormir ou me reposer. Si les saignements avaient continué ou s'étaient amplifiés j'y serai allée, mais là je ne voyais finalement pas de raison d'y retourner puisque les choses semblaient s'améliorer, hormis pour me rassurer, et après reflexion je me suis dis que je ne serai vraiment rassurée que lors de mon écho des 12SA après-demain. Aux urgences j'ai vu mes bébés qui bougeaient et qui semblaient aller bien, alors tant que je ne saigne plus et que je n'ai pas de douleurs, j'attends mercredi.
L'interne des urgences m'a dit que pour lui c'était une irritation des muqueuses et une fragilité du col qui parfois saignent facilement, qu'il ne voyait rien d'autre. Alors je croise les doigts pour qu'il ait dit vrai et qu'on ait une bonne nouvelle mercredi.
Sinon premier vomissement pour moi ce matin.. à 12SA.. j'y avais échappée jusque là, meme si j'étais très nauséeuse le premier mois, ça s'était calmé, alors je n'ai pas compris ce qui m'arrivait ce matin. j'espère juste que c'est une coincidence...
Merci en tout cas d'avoir pris de mes nouvelles :)
AlexandraM:
contente pour toi que ça s'arrange :D et je te souhaite de bonnes nouvelles mercredi
Saralila:
Merci pour les nouvelles Aurel ! :D Vivement mercredi pour être totalement rassurée et ménage toi bien d'ici là.
Soon, tout va bien ?
Bonne nuit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente