** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (11/667) > >>

Saralila:
Aurélie, je sais que ton rdv est demain... Bon courage pour les dernières heures d'attente, passe nous donner des nouvelles quand tu auras un moment.  ;)

Bises les filles

Aurel91:
Merci beaucoup!! Je vous tiendrai au courant dans l'apres midi.
Bisous!

Aurel91:
Je suis de retour avec de bonnes nouvelles!
Les bébés vont bien, et finalement ils ont vu la membrane donc ce n'est plus une mono-mono mais une mono-bi. Ça nous rassure qu'il n'y ait plus le risque d'enchevêtrement des cordons mais maintenant il y a le STT...
Les bébés font 38mm et 42.8mm, ils ont déjà 5mm d'écart a même pas 11sa, c'est beaucoup non?

Saralila:
Merci pour ces bonnes nouvelles Aurélie !  :D

La différence de taille ne me paraît pas inquiétante. Ces mesures, ça reste une estimation, avec une certaine marge d'erreur...  ;) de toute façon si je ne me trompe pas tu as ton écho des 12SA dans pas trop longtemps, ça sera l'occasion d'avoir de nouvelles mesures.

Tu auras eu un début de grossesse bien stressante, on t'a annoncé coup sur coup deux bébés puis une grossesse à haut risque... Certes avec une mono-bi le risque de STT est bien présent mais ton suivi est adapté.

Essaie de souffler un peu ( plus facile à dire qu'à faire  :P). Un remplaçant en vue ?

Mélanie comment vas-tu ?

gadelle:
Génail, tu dois être rassurer. :)
pour la différence de taille à se stade là, si l'échographe ne t'a rien dit de spéciale, il ne faut pas que tu t'inquites suivant l'angle de vue de la sonde et la position de tes petits bouts il est possible que les mesures diffèrents d'un ou deux millimètres . ( un ou deux en plus sur l'un et un ou deux en moins sur l'autre ca va vite 4 mm).

Avec une mono-bi c'est 2 échos par mois non ? ( j'ai eu une bi-bi) donc tu pourras commencer à t'inquiéter si à la prochaine écho l'écart se creuse .

En attendant, profite de la bonne nouvelle pour le risque d'enchevêtrement dans le cordon en moins.

Il faut que tu restes ZEN un max pour tes petits bouts ( bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire je suis une grande Stressée de la vie).

bonne grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente