** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (10/667) > >>

Mélanie&Pierre:
Merci Saralila pour ton accueil  :D

Je suis fatiguée, je profite des 2-3h de sieste de mes loulous pour me reposer aussi avant la reprise du travail jeudi...  :P
Et j'ai un appétit "dérangé" : j'ai faim mais une fois que je commence à manger je suis vite rassasiée et du coup j'ai de nouveau faim 1h après être sortie de table... mais comme pour m

Mélanie&Pierre:
(J'ai un petit loustics qui a envoyé une partie du message...  ::))

...mais comme pour ma 1ère grossesse j'ai fais de l'intolérance au glucose je fais attention à ne pas trop manger (de sucré notamment en dehors des repas) du coup le matin j'ai parfois un coup de pompe entre 10h et 11h...
Mais pas de nausées... je n'ai pas été malade pour les juju, simplement pas bcp d'appétit les soirs le 1er trimestre

Bon dimanche à toutes

:-* :-* :-*

Saralila:
Bon début de semaine les filles !  :-*
Comment allez-vous ?

Aurel91:
Coucou saralila,
Moi ça va sauf que je suis très fatifuée, c'est dur au boulot de tenir toute la journée...
Sinon, j'ai hate d'etre à vendredi pour mon écho ! J'ai tellement peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle... Bon vous voyez la zen attitude c'est pas vraiment mon truc :(

Lisou33:
Félicitations Mélanie. Un Petit 3ème donc...!!

C est sur que pour toute cette grossesse encore plus. Que pour une grossesse simple le mot d ordre est zenitude!!!

Bonne continuation..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente