** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Del (Delisav++):
flo tu fais a la demande et au rythme de chacun??!
je me pose la question pour la nuit, car souvent on réveille Lo pour etre sur le rythme de sa soeur et nous laisser un peu de temps pour dormir, mais quand elle dort bien la nuit ca me fait mal au coeur...
mais je crains qu'elles se décalent et qu'on n'arrive pas à gérer le rythme du coup
on avait déja abordé ce sujet, mais comme le nombre de bib change, les questions reviennent ??? :P
Keya:
Ici on fait à la demande finalement ;)
Car Lya boit 120ml maintenant (Milàn 150) et si on la réveille elle ne boit que péniblement la moitié et réclame de nouveau 2h après e:/
Laety 89:
Del: j'ai allaité A et S à la demande, et la nuit, on n'a jamais cherché à réveiller la deuxième... mais bon, on avait de la chance: généralement la deuxième se réveillait spontanément juste au moment où sa soeur finissait de téter :) je sais bien que pour bien dormir, c'est plus facile de pouvoir préparer et donner les 2 bibs en même temps, mais il n'est pas dit que tes filles ont obligatoirement le même rythme :-\ ok, ma réponse ne t'aide absolument pas :-[ mais si tu fais au feeling en suivant les besoins de tes filles, y aurait-il un grand écart dans leurs horaires de nuit? ??? :-* :-*
Mélanie&Pierre:
merci à tous !!!! ;D
De retour à la maison depuis ce midi, je prendrais plus longuement le temps de vous racontez mon accouchement...
Je vous met simplement une photo pour satisfaire toutes les curiosités ;)
Je vous présente donc Liam né le 29 avril à 18h04, il pèse 4,070kg et mesure 53cm (PC 36cm)
Aujourd'hui il avait déjà repris du poids signe que la cantine est bonne et pesait 3,870kg
Je reviens vite, quand j'aurais un peu plus de temps... je vais profiter de l'accalmie pour récupérer un peu
:-*
laurita_67:
Ohhhh il est magnifique & en pleine forme : que demander de plus ;) !!!!!
Bon retour chez toi Mélanie & plein de bonheur :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente