** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (661/667) > >>

Del (Delisav++):
en effet utopie, il y a des records dont on se passerait bien....

nous voilà en mai mesdames et messieurs!!! comme le temps passe vite au final...
côté météo il faut le savoir que l'on est en mai mais bon, le soleil est dans nos coeurs n'est ce pas!?

bon férié a tout le monde!!

(val):
Saralila pour la maj  en 1ere page j ai accouçhe a 37 sa + 5 et swann faisait 2 kg 610
Merci du fond du coeur marraine pour ton aide si precieuse tout au long de notre parcours
Merci a toutes les avrilettes et avrilets pour votre soutien sans faille
Bisous  :-* et rdv sur le fil education

Laety 89:
Utopie: il y a des records dont on se passerait bien... tu as deux fabuleuses combattantes, deux merveilles à cajoler qui seront bientôt avec vous à la maison :-* :-* :-*

Master 45:
Félicitations à tous les parents et bienvenue aux bébés  ;) ;) ;)

Pour les petites filles

Pour les petits garçons

Vous avez choisi le nom de votre fil sur éducation ?

:-* :-* :-* :-*

Flo78:
Citation de: angelica le 30 Avril 2013 à 11:24:50

Flo moi aussi j'allaite et c est vrai que c est pas évident par contre c est bien tu n as plus que cinq tétees moi c est plutot 6-7, quand ils reclament tous les deux en même temps je leur donne en simultané, est ce que les les tiens régurgitent et la nuit ils dorment combien d'heures a la suite.

Felicitations Melanie!

Angelica, ouh la la, 6-7 tetées, ca ne doit pas etr facile... Les miens, la nuit dorment en general 5h puis 4h pour l'un, et 5h puis 6h pour l'autre. En journee, ils tiennent 4h en general, qq fois il faut meme les reveiller. Ils regurgitent souvent apres les tetées, oui, mais un peu seulement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente