** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Mélanie&Pierre:
Parce qu'aucun changement Chouss :-* (merci tt plein de prendre de mes nouvelles :-*)
Retour demain matin à la clinique pour un énième controle sauf si on tente la méthode italienne ce soir et que ça marche... :-\ mais comment vous dire qu'il va falloir que je me fasse violence et Mr Papa aussi...
Mais la SF que l'on a vu mercredi et jeudi nous a dit que la seule autre méthode naturelle, avec le décollement de membranes, qui marche c'est la méthode italienne donc...
Bon aujourd'hui j'ai repassé, été faire des courses à pied, préparé à manger pour ce soir et demain midi, fais quelques machines donc qlq aller-retour dans les escaliers.... à voir ;)
Bisous
Aurel91:
La méthode italienne.. C'est clair qu'il faut etre motivée pour l'utiliser a 41SA !!! Mdr
Del (Delisav++):
c'est clair, perso pour mon ainée c'était déclenchement car l'autre méthode ba... pas envie :P ;)
tiens nous au courant mélanie, c'est une question de jours voire d'heures maintenant!!! bon RDV et bon courage!
Mélanie&Pierre:
Bonjour !!!
Alors visite de controle à la clinique ce matin, score de bishop à 5-6 donc favorable pour que ça vienne ce week-end :D sinon je dois etre à la clinique lundi à 6h du mat' pour déclenchement juste sous perf.
Donc sinon monito ok, bébé va très bien, col ouvert à 2, qui n'est plus postérieur, et avec la poche amniotique bombée (près à rompre...) la SF m'a dit ne vous ménagez pas, et vous serez là avant lundi matin :D
Alors on est déjà allé marché, mais la pluie et le froid n'insitent pas aux longues balades...
:-*
Del (Delisav++):
allez mélanie!!! on y croit!!! comme tes vitres sont faites que pourrais tu faire ce week end pour accelerer les choses... ???
bon j'avais parié sur samedi, il reste encore quelques heures :P
bon courage, 48h max... ils t'ont dit combien de temps ca prenait le déclenchement uniquement avec une perf!?? meme si je te souhaite de perdre les eaux et que ca se déclenche naturellement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente