** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
(val):
Joyeux 2 mois a tes lutins Aurel !
Pour sur ces petits singletons aiment se faire desirer... ;D
Bisous a tous :-*
laurita_67:
Coucou les avrilettes !!!
Tout d'abord, félicitations pour vos magnifiques bébés !!!
Si j'ai bien suivi, Mélanie est la dernière, 2 en 1 :)
Bon courage pour ces derniers jours !!!
J'avais une petite question, car je pense que plusieurs d'entre vous ont été concernées ...
Est-ce que le décollement des membranes est douloureux ?
Merci les filles ! :-*
Une muguette
Mélanie&Pierre:
Alors me voici aux nouvelles...
Monito parfait!!! Col qui n'a pas bougé.
Si bb ne s'est pas manifesté d'ici là, j'y retourne samedi pour une surveillance monito comme d'hab et si toujours rien je rentre dimanche soir à la clinique pour être déclenchée.
La SF m'a dit qu'avec la grossesse gémellaire l'utérus avaitété bien distendu et que du coup rien ne lui indiquait que c'était la fin...
Laurita, j'ai eu un décollement hier, je n'ai pas trouvé ça douloureux... ce n'est pas agréable mais je n'ai pas eu mal. Apres chacun à un seuil de douleur différent. En tout cas, tu peux constater que ça n'a pas été efficace :-\
Bon aprèm à tous
La suite au prochain épisode ;) ;)
:-*
Laety 89:
Laurita: pareil, le décollement en lui même n'est pas super agréable, mais pas hyper douloureux... moi, si j'ai eu mal, je pense que c'est plus tous les à côtés, et l'effet de surprise ::)ou même carrément l'aspect psychologique, parce qu'on m'avait dit que ça faisait mal... ;)
Marraine: en terme d'écho, mon p'tit bonhomme est né à 41 SA et 6 jours ;) c'est fou quand on y pense :o ::)
Mélanie: ondes ++++++++++++ pour qu'il se passe qqch spontanément avant dimanche :-* :-*
☆Chouss☆:
Pas de nouvelles de Mélanie aujourd'hui ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente