** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
gadelle:
Coucou les filles,
Je reviens vous voir car cette nuit en donnant un bib a mon fils je me suis surpris a utiliser une asctuce pour le faire roter ( je fais ca depuis tout bébé et cela marche bien sur eux)
en faite je leur masse la frontanelle tout doucement en faisant de petit cercle et le rot vient souvent dans les 3-4 minutes. ( c'est une astuce d'une amie sage femme ;) )
bonne journée je retourne travaillé
:-*
Laety 89:
Gadelle: je connaissais pas cette astuce, merci, ça pourra toujours servir au cas où ;)
Mélanie: pensées +++++++++++++++++++ :-* :-*
Utopie: je comprends aussi l'impatience, je croise les doigts pour que la date s'annonce vite :-*
Mélanie&Pierre:
Coucou,
Alors après 1h de monito prévue qui s'est tranformée en 1h30 (j'ai l'impression qu'on m'avait oublié mais non, la SF attendait la gynéco) monito parfait, quelques contractions, que bébé supporte très très bien, au toucher, col court ouvert à un peu plus d'un doigt, qui n'attend donc que des contractions de travail pour s'ouvrir plus :D donc pour l'instant on laisse faire dame nature, et comme ma gygy est présente demain à la clinique et qu'elle veut me voir, eh bien on y retourne demain, j'appelle quand je suis prete et on me dit à quelle heure venir...
Sauf si bébé arrive tout seul d'ici là ;D
Donc j'ai le droit de faire tout ce que je veux sachant qu'il n'y pas de recettes miracle :-\
Aujourd'hui il fait beau, je vais donc profiter du dehors 8), Mr Papa a posé sa journée, il va tondre et moi le regarder et qd les garçons auront fini leur sieste, ça sera bricolage dans le jardin
Merci pour vos pensées
:-* :-* :-*
Laety 89:
Tu as un temps d'avance sur moi: le 8, mon vol était long...
On continue les pensées +++++++++++++ pour motiver bébé :-* :-*
Del (Delisav++):
allez melanie allez melanie!!!! tu vas nous faire un bebe de mai si ca continue... (je plaisante)
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente