** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (644/667) > >>

Saralila:
Un petit bonsoir a toutes et tous..

Une très grosse pensée pour toi Mélanie...  :-* :-* :-*

Aurel j'ai versé quelques larmes en lisant ton ouverture de fil, c'est très beau ce que tu as écrit...  :-*
Larmes de joie et de fierté en repensant à votre parcours a chacun/chacune, à la force de vos bébés depuis le tout début.

Je reviendrai demain quand je serai remise de mes émotions, je voudrais pas vous faire pleurer non plus, vous devez déjà avoir votre lot d'émotions fortes auprès de vos trésors.  ;)  :-*

Bonne nuit ("bonne"est peut-être un peu trop optimiste, mais pas trop mauvaise on va dire...  :P)

Mélanie&Pierre:
Merci pour vos pensées  :D

On ne m'a pas donné d'heure, il faut que j'appelle la salle de naissance alors y'a tt le temps quelqu'un pour répondre. J'appelerais quand je me leverais et verrais ce que l'on me dit de faire, sauf si j'y suis déjà  ;) mais j'y crois guère...
En tout cas tout est prévu pour demain, j'appelle la clinique puis ma soeur pour lui expliquer le programme et ensuite elle vient s'occuper des garçons, et mon mari a pris sa journée. Il a également posé sa matinée de mercredi (il ne travaille jamais le mercredi aprem) mais normalement il a un entretien (il postule pour un nouveau poste) donc en fonction de demain il annulera ou pas son entretien de mercredi, meme si il a pas vraiment l'esprit à un entretien d'embauche....

Je file me coucher,
je vous souhaite une longue nuit, souhaitez m'en une courte  :D

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
on pense a toi melanie!!!
hate d'avoir des news demain...

utopie59:
Oui finalement nous n'avons pas du aller à Paris ce week-end, Romane est revenue samedi après-midi.
Donc enfin réunis sur Calais, ouf!

Sinon, non val nous n'avons pas encore de date de sortie, j'ose espérer courant mai mais si c'est le cas, ce serait plus entre mi et fin mai que début...vivement ce jour!

Mélanie ça rapproche, j'espère aussi pour toi que tu pourras accoucher naturellement!

Je vais aller voir le nouveau fil aurel mais je pense qu'il sera très joli et d'après les commentaires des avrilettes ça a l'air d'être le cas!

Bon courage à toutes!

Del (Delisav++):
j'imagine que vous attendez ce jour avec impatience utopie!!! profitez d'etre tous ensemble, meme si ce n'est pas encore "à la maison", ca se rapproche!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente