** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (49/667) > >>

utopie59:
Je ne m'y connais pas encore plus que ça mais ça me parait loin une prochaine écho le 07/12! Pour moi, une grossesse gémellaire doit être surveillée échographiquement tous les mois minimum!
Oui la p*g pereg* est chère d'autant plus chez a*bert!

didiine:
Youdel c'est vrai que ta prochaine écho est quand même lointaine...

Comme te diront les autres "normalement", c'est une écho par mois par une bi-bi et une écho tous les 15j pour une mono-bi.

Moi j'avais eu ce problème avec un gynéco, un "ancien" et selon lui une écho (vite fait) tous les mois c'était suffisant alors que moi c'était une mono-bi. Quand j'ai vu qu'il ne prennait même pas les mesures des bébés, je suis partie pour me faire suivre à l'hôpital et là suivi tous les 15j

(val):
Bonsoir tout,le.monde

Super youdel. Tout,va bien !  Pour moi aussi c est une grossesse bi bi  et j ai une echo par mois...mes bebes faisaient 68 et 69  tu vois,au niveau taille c est kif kif  chaque mois j ai 1 echo pour les bebes  et 1 rdv pour moi.

Oui les articles de puericulture sont chers... Meme les vetements je trouve cher pour la taille du tissu lol   Mais bon il va bien falloir s equiper et les habiller ces loulous.

Utopie t es au top ! Tu es deja bien renseigne...  La puericulture  n aura plus de secret pour toi et en plus tu nous fais ,profiter de tes enquetes :)

Bon week end a tous

utopie59:
Ben disons que j'y pense tout le temps à ces petits bouts et ayant été plusieurs jours en repos, je me renseigne un peu... ::) ;D Et j'ai vraiment envie de les accueillir dans les meilleures conditions 8)

seve84:
Citation de: April34 le 28 Septembre 2012 à 12:15:13

Citation de: seve84 le 28 Septembre 2012 à 10:00:26

Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie  ;D ;D ;D