** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (49/667) > >>

utopie59:
Je ne m'y connais pas encore plus que ça mais ça me parait loin une prochaine écho le 07/12! Pour moi, une grossesse gémellaire doit être surveillée échographiquement tous les mois minimum!
Oui la p*g pereg* est chère d'autant plus chez a*bert!

didiine:
Youdel c'est vrai que ta prochaine écho est quand même lointaine...

Comme te diront les autres "normalement", c'est une écho par mois par une bi-bi et une écho tous les 15j pour une mono-bi.

Moi j'avais eu ce problème avec un gynéco, un "ancien" et selon lui une écho (vite fait) tous les mois c'était suffisant alors que moi c'était une mono-bi. Quand j'ai vu qu'il ne prennait même pas les mesures des bébés, je suis partie pour me faire suivre à l'hôpital et là suivi tous les 15j

(val):
Bonsoir tout,le.monde

Super youdel. Tout,va bien !  Pour moi aussi c est une grossesse bi bi  et j ai une echo par mois...mes bebes faisaient 68 et 69  tu vois,au niveau taille c est kif kif  chaque mois j ai 1 echo pour les bebes  et 1 rdv pour moi.

Oui les articles de puericulture sont chers... Meme les vetements je trouve cher pour la taille du tissu lol   Mais bon il va bien falloir s equiper et les habiller ces loulous.

Utopie t es au top ! Tu es deja bien renseigne...  La puericulture  n aura plus de secret pour toi et en plus tu nous fais ,profiter de tes enquetes :)

Bon week end a tous

utopie59:
Ben disons que j'y pense tout le temps à ces petits bouts et ayant été plusieurs jours en repos, je me renseigne un peu... ::) ;D Et j'ai vraiment envie de les accueillir dans les meilleures conditions 8)

seve84:
Citation de: April34 le 28 Septembre 2012 à 12:15:13

Citation de: seve84 le 28 Septembre 2012 à 10:00:26

Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie  ;D ;D ;D

je revient sur le sujet des trajets en voiture, ici nous avons les matrix de chez jan*, dans un sceni* ils passent dos a la route en position semi-allongé, étant donné qu'on a un grand, on positionne les matrix au milieu et derriere le passager, en avancant un peu le siege. Comme la dit Alex, pour un si long voyage un cale tete doit etre pas mal.

Euh c'est pas comme ça qu'ils doivent être attachés??? Niveau sécurité pas top!

Coucou en lisant ton message ce matin, j ai eut une boule au ventre, j ai acheté mes equipement d occasion et donc pas de notice, je me sent un peu mal car ca ma pas traversé l esprit une seule fois que la position semi allonge n etait pas utilisable dans la voiture, je trouvait la position des filles plus agreable. Ce matin j ai donc fouiller sur le net pour trouver la notice et tu as bien evidement raison.
Je vais modifier les matrix desuite, mais ca m a angoissé de les avoir laisser comme ca depuis leur naissance. Heureusement rien ne nous est arrivé.
Merci pour ton message ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente