** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (48/667) > >>

seve84:
Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie  ;D ;D ;D

je revient sur le sujet des trajets en voiture, ici nous avons les matrix de chez jan*, dans un sceni* ils passent dos a la route en position semi-allongé, étant donné qu'on a un grand, on positionne les matrix au milieu et derriere le passager, en avancant un peu le siege. Comme la dit Alex, pour un si long voyage un cale tete doit etre pas mal.

seve84:
Citation de: Soon le 26 Septembre 2012 à 20:11:48

Wahouuuu c'est sérieux pour la taille du ventre en décembre c'est fou !!!

Je confirme  ;D ;D ;D

April34:
Citation de: seve84 le 28 Septembre 2012 à 10:00:26

Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie  ;D ;D ;D

je revient sur le sujet des trajets en voiture, ici nous avons les matrix de chez jan*, dans un sceni* ils passent dos a la route en position semi-allongé, étant donné qu'on a un grand, on positionne les matrix au milieu et derriere le passager, en avancant un peu le siege. Comme la dit Alex, pour un si long voyage un cale tete doit etre pas mal.

Euh c'est pas comme ça qu'ils doivent être attachés??? Niveau sécurité pas top!
 :o

utopie59:
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de la poussette double p*g pereg* duet*e sw? Si on achète en plus les cosy et bases voiture, sont-ils confortables?
Pas facile de trouver une poussette double qui soient vraiment faite pour jumeaux et les deux places pour dès la naissance!

youdelali:
Salut tout le monde!!coucou les nouvelles arrivantes!!
Ca y est j'ai changé de mater,un peu veillotte mais gygy plutot pas mal!!!Les titous on grandis,67,76 et 66,49.clarté nucale OK et apriori ca roule!!!Je suis ravie!!!
Il m'a donc dit que c'était une bi,bi,et je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans ce cas car pour le suivi il a pas l'air inquiet,a moins que la secrétaire ce soit plantée mais prochaine éco si j'ai bien compris 07/12.HOULALA ca fait loin tout ca!!!J'ai une consult mi octobre pr voir la tension et je ne sais quoi.(a voir)

Alors hier petite visite à la ville,notamment chez a*bert,par curiosité,et ben la pe* per*g elle me parait énorme énorme,son prix l'est également à moins de la chopé d'occaz.Moi je trouve le matos abusivement cher je pense qu'il y a moyen de trouver des bons plans en prenant le temps.A moins de revendre après ce qui peut être une soluss!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente