** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
didiine:
Salut les futures mamans d'avril 2012
Je fais comme ma copine Enoane Muguette 2012, je vais venir vous suivre, moi les miennes sont nées le 10 avril 2012
À bientôt!
Aurel91:
Alors je suis la seule avrilette 2013 pour le moment?
Saralila:
Plus pour longtemps je pense... Allez nouvelles avrilettes, venez rejoindre Aurélie !
Comment vas-tu Aurélie ? Fatigue ? Nausées ? Tu travailles en ce moment ?
Lolo et Mae:
Bienvenue à toi Aurelie et autres Avrilettes 2013 qui vont venir!!
Toujours beaucoup d'émotions et de souvenirs quand je voit le post des avrilettes souvenir meme si un peu plus d'un an plus tard j'attends un petit singleton....
Quelle belle aventure... pas tous les jours facile mais qu'es ce qu'on les aime nos boucans!!!!
Avrilettes 2013 signifie que mes tétardes auront 2 ans et ceux de mes copinautes aussi... qu'es ce que ca passe.... Reposez vous bien et meme si certains jours seront difficile, PROFITEZ c'est une experience incroyable!!!! Surtout avec une si bonne marraine qui etait une avrilettes 2011 comme moi ;D
Bisous à tout le monde!!!!
Aurel91:
Saralila : ça va plutot bien en ce moment, les nausées ont disparu, j'ai repris le travail aujourd'hui donc j'appréhende un peu car je pense que je vais être très très fatiguée à la fin de mes journées.. Sinon j'essaie desespérément de trouver une remplaçante mais sans succès, ça me stresse beaucoup :(
A part ça, je me suis apperçue que mon ventre avait déjà grossi, je ne peux plus fermer certains pantalons, et j'ai déjà 1.5 kg de plus sur la balance (au bout d'un mois et demi), ça promet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente