** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (4/667) > >>

Aurel91:
Merci gadelle ! C'est bizarre cette histoire de taux, car moi mes resultats de prise de sang me donnaient un taux HCG plus bas pour cette grossesse multiple que ceux pour ma première grossesse..

reyna:
je suis une novembrette qui vient juste pointer du nez!! ;D
aussi une aurelie (d'ailleurs on est 3 dans les novembrettes 2012 ;D) et comme aurel91 mon taux de hcg a la pds n'aurait jamais laissé suspecté des jujus...comme quoi!!
bon courages pour les mois a venir

ENOANE:
Bonjour les futurs mamans d'avril 2013!

Suis une maman de mai 2012 mais mes tis bouts sont nés le 23 avril 2012 alors autant vous dire que je vais suivre vos aventures avec grand intérêt!

Biz à toutes!

Et   REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS     et        ZEN ATTITUDE  sont les deux seuls mots que vous devrez entendre 20 fois par jour et respecter à la lettre. C'est la clé magique!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Saralila:
Citation de: Aurel91 le 18 Août 2012 à 10:39:38

Oui j'habite dans le 91 (vers Orsay) mais je vais accoucher dans le 92 (à Clamart)

A Béclère donc je suppose...  ;) J'habite à 10 minutes.

Merci à toutes les nouvelles venues sur le fil et bon dimanche, j'espère que vous arrivez à trouver un peu de fraîcheur...  :P

Aurel91:
Oui à Béclère :)  mais moi c'est à 45 minutes de chez moi.. sans compter le temps passé à chercher une place pour se garer.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente