** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Saralila:
Aurel, les bébés vont bien, les saignements sont derrière toi, ce sont de bonnes nouvelles. :D
Pour les sexes (présumés car je ne pense pas qu'on puisse les connaître avec certitude si tôt), bien sur tu as le droit d'être déçue, le fait que les bébés vont bien n'y change rien, ton ressenti est légitime. J'espère que ta déception s'estompera vite... :-*
Pour ce qui est de la différence de taille entre les deux embryons, c'est un des facteurs d'indication du STT mais ça n'est pas le seul (la taille des vessies et la quantité de liquide dans chaque poche doit également être pris en compte). Cette différence de taille sera bien contrôlée lors de ta prochaine écho.
Pas à pas, tu avances et tu vas encore avancer.
Et ENOANE à complètement raison, rappelle ton gynéco si tu as besoin d'explications, de précisions. Tu as besoin de toute la zenitude possible, et pour cela d'avoir les idées claires, même si une incertitude pèsera forcément pendant ta grossesse.
Plein de courage pour toi... :-*
Et des :-* pour Soon !
Aurel91:
Merci pour votre soutien, je me sens vraiment mal ce soir.... Je vois ma gyneco demain soir, j'espère qu'elle va pouvoir nous rassurer un peu.
Soon:
Citation de: ENOANE le 12 Septembre 2012 à 21:21:44
pleins de bisous aussi à soon! c'est quand toi ton echo j'ai loupé?
J'en ai une le 18 septembre ou elle va contrôler les tailles qui d'après ce qu'elle m'a dit nous permettront de savoir si les 2 bébés seront viables (c'est assez hard je trouve quand même de dire ça mais bon...) et si finalement il y a une membrane ou non et ensuite le 8 octobre pour celle des 12S
floolive:
Citation de: Soon le 13 Septembre 2012 à 09:03:11
Citation de: ENOANE le 12 Septembre 2012 à 21:21:44
pleins de bisous aussi à soon! c'est quand toi ton echo j'ai loupé?
J'en ai une le 18 septembre ou elle va contrôler les tailles qui d'après ce qu'elle m'a dit nous permettront de savoir si les 2 bébés seront viables (c'est assez hard je trouve quand même de dire ça mais bon...) et si finalement il y a une membrane ou non et ensuite le 8 octobre pour celle des 12S
C'est ptete hard mais nous il peut y avoir des jumeaux cojoints et des malformations. Mais pas de raison! Je te garde avec moi!!!!! :-* :-* :-*
ENOANE:
aurel vient vite des que tu pourras donner des news de ta visite du jour!
soon merci pour tes dates, et effectivements c'est pas cool de parler de sorte d'etre défaitiste de suite!
pleins de bisous les filles! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente