Merci pour vos réponses les filles, pour le pot effectivement Juju on les habitués assez tôt donc je pense que c'est pour ça qu'ils y restent, c'est sur que souvent il y a un évadé

mais comme ils sont face à face, en plus on leur donne de la lecture (comme pour nous) du coup ça les occupe et si parfois le livre ne suffit pas on va chercher un jouet qu'ils n'ont pas utilisé depuis un moment et ça fonctionne pas mal, quand il y a pipi ou caca ou les 2 on applaudit !! Et s'il n'y a rien, on remet celui qui n'a rien fait pendant qu'on remet la couche à celui qui a fait ! En règle général on a un pipi. Après c'est dès qu'ils ont but le bib le matin on les mets donc juste après le réveil, le midi juste après manger, au réveil de la sieste puis le soir juste après manger et dans l'ensemble on a au moins un pipi pour chacun, Elioth ne fait caca que dans le pot (si on part une journée entière et qu'on n'a pas les pots il ne fait pas caca dans la couche) par contre Zoée a un peu plus de mal à faire caca dans le pot, souvent à peine la couche mise elle nous fait son caca la chipie !!
Pour les couches c'est comme vous on les mets entre 20h et 20h30 selon les jours et n'ont pratiquement pas de biberon le soir (Zoée n'en veut pas et Elioth je lui donne pas plus de 150 ml après le repas si je trouve qu'il n'a pas bien manger) et pourtant ils ne boivent pas plus que ça pendant le repas donc je me dis que ça doit être dû à l'eau qu'il y a dans les légumes qui les fait pisser autant !! Bon je vais tester une des marques que vous m'avez indiqué et on verra bien ! Merci à vous.
Bon Eliza c'est cool pour la dent donc pas trop de problème du coup ouf !! Super pour la journée en amoureux !! Profites en bien !! Régales toi bien aussi !
Aujourd'hui je n'ai pas pu aller bosser à cause des inondations, les restaurant où je bosse est situé près d'un lac et il a tellement débordé qu'il est encerclé par l'eau

c'est très impressionnant !!!
Vous me "rassuré" pour les monstres !!! C'est la période chiante, c'est vrai que c'est très fatiguant et encore moi je ne les ai pas toute la journée ! Mon mari pète les plombs parfois, le pauvre je le retrouve dépité de sa journée !!
Alors je vous envoie tout mon courage !!
Ah j'allais oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE !!! J'espère que par chez toi ça va !!
Juju tu n'est pas trop touchée toi pas les inondations ?
Biz à toutes