Christelle un peu comme Eliza je pense qu'avec l'homéopathie il faut avoir la foi.... Mais parfois ça marche.... Et au moins on tente quelquechose....
Courage...
Et comme elle je trouve sympa la collectivité pour que nos petits ne vivent pas tout le temps "à deux..."
Chez nous Lise et Marie sont tout le temps "collées" l'une a l'autre et s'intéressent souvent au même jeux ou livres ou fauteuils....
À la MAM elles sont beaucoup plus indépendantes l'une de l'autre... Et comme il y a beaucoup d'espèce et de jouets elles vont chacune son chemin.... Même si elles se réunissent souvent .
Morwenna ça fait toujours plaisir de petites nouvelles.... On pense souvent à vous aussi (Chouya, Habiba Baumann Lye...) mêmes si on ne vous cite pas....
Et Émilie? Guitom? Ou estes vous? Ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles....
Juju.... Tu trouves un créneau quand tu veux pour venir causer un peu
Annuta : c'est quoi ton système 5-10-15???
Le pot on les mets parfois si on voir qu'elle "pousse" si on est dispo à ce moment la. Pas pour qu'elles soient propres mais pour ne pas qu'elles est des selles sur les fesses. ça marche mais faut être dispo à ce moment la (pas avec la frangine en plein change..)
Marraine : profites de tes loulous!!!!
Ici 1 ère semaine avec le nouveau boulot de l'Homme et ses nouveaux horaires. Il est ravi, tant mieux! Ce sont les parents qui ont assurés les soirs cette semaine, et une tante ce matin. Semaine prochaine commence la dame qui assurera tous les soirs ensuite et le samedi matin sera assuré par une petite jeune fille que l'on connaît. L'Homme aura la garde des filles le lundi et moi le mercredi.
Maintenant j'espère que tout va rouler.
Je vais profiter de ce petit we prolonge pour faire du tri dans le linge des filles... Et faire le plein de câlins (c'est la guère a qui sera dans les bras)
Réfléchir un petit peu aussi aux cadeaux de Noël...
Ça va venir assez vite...