Coucou les filles!
Merci beaucoup pour mon anniversaire!

On a bien fêté ça avec une bonne soirée au resto. Le we a été un peu moins bien que prévu parce que la grande est malade (gastro mais va beaucoup mieux avec le roi lion

). Demain pas d'école pour elle... j'ai dormi avec elle la nuit dernière, du coup je suis un peu claquée.
Nanouk super si les miss marchent.

Ici toujours pas décidés, parfois R oublie de me tenir la main et se lancerait presque mais il se rend vite compte que c'est moins stable.

C'est vrai que les grands n'aident pas beaucoup. La mienne les attrape par la main, "viens bébé on marche" et tire dessus comme sur un trotteur. Résultat ils ont la trouille et se collent vite à genou.

Sinon elle vient nous prendre par la main pour qu'on la fasse marcher et elle fait des tours de salon comme ça, toute fière, genre vous avez vu comme je marche bien

Bubba contente de lire que ça va de ton côté et que la reprise se passe bien.

Ici c'est plutôt méga petit. Tout l'été j'ai vu et revu les mêmes personnes au travail et je me creusais les méninges pour retrouver où je pouvais avoir croisés ces personnes. On est 5000 donc c'est vraiment pas grand. Paradoxalement on a les services complets d'une ville importante, préfecture, hôpital, aéroport, tous les ministères..... je ne te dis pas tout ce que tu fais comme démarches, courses... en une heure ici!