Coucou les filles !
Enfin un moment d accalmie pr vs lire !

Nanouk : ct se porte Lise ?
Christelle : félicitations à ton p'tit homme pr ces premiers pas ! Alors ce lait de croissance ?
Émilie : tes louloux vt mieux ? Je te souhaite une meilleure nuit !
Ici Pr le coucher nous avons aussi eut des soirées à se taper la tête contre les murs... Du coup ai pris le rythme de bien les fatiguées en fin d après midi... Puis dîner chacune d un côté de la table, car on n en finissait plus , purée ds l oreille de ma sœur voir l œil, et voilà que j en tartine un peu sur maman car elle me réprimande... Bref chacune d un côté ça roule et puis après un petit coup de " baby-Einstein" , une douche etvenin un moment de jeu-câlin avec nous et zou au lit à 19h30...
Qd au réveil nocturne je suis entree en guerre avec Mr qui s evertué à se lever 5-6fois par nuit. Or je reste persuadée qu elles ont bien compris que si elles pleurent on se lève. Dc pr ma part je ne me lève plus.. Et par miracle depuis qu il ne se Leve plus (après 3nuits infernales) ns avons enfin des nuits complètes!
Sinon Melle Ludivine fait tranquillement ces premiers pas depuis dix jours ! Ma mère était aux anges qd elle s est irritée vers elle

Solene pour sa part sort 4 pré molaires depuis la semaine dernière de un peu ronchon ms on gère !
Aie l heure de goûter sonne

À bientôt