Coucou les filles!
Alors, comment allez vous?
ça fait quelques jour que le fil est calme mais j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu
Nath j'espère que ton émission passera en replay. J'ai déjà lu le résumé
De mon côté, j'ai failli passer au journal hier soir mais j'ai été coupée au montage
du coup on voit mon bras...
sinon, une prochaine fois je vous envoie le lien. Ici on passe souvent au journal, mon mari a été filmé à la plongée, moi au boulot et au pole emploi.... si ça se trouve les gamins ont été filmés à la crèche
Encolowen c'est bizarre tout de même ces mamans qui viennent juste pour te raconter ça. Je ne me verrais pas effrayer une autre maman. En ce moment on a une femme enceinte de jumeaux et j'ose à peine la brancher là-dessus pour ne pas lui faire peur (ici c'est carrément craignos de mon point de vue d'avoir une grossesse à risque, en cas d'accouchement préma c'est la cata).
Ici on a fait notre premier tour de manège pour la grande tout à l'heure. D'habitude elle refuse d'approcher du manège ou se met à hurler dessus.
Cette fois-ci la moto était trop tentante
elle nous en parle depuis des jours, tourne en rond autour des tables alors il fallait qu'elle finisse par y aller. Elle a fait 4 tours d'affilée et ne voulait plus descendre
J'avais oublié de vous faire mon compte rendu. Comme les petits avaient stagné voire régressé en poids à la visite des 12 mois on est allés faire un contrôle la semaine dernière. Bilan ils ont pris quasi 900g en un mois, juste de quoi rattraper leur courbe initiale. On a enfin passé les 9kg. MA culmine à 75cm je crois et R 78cm. Ils avaient besoin d'une petite pause avant de pousser à nouveau.
En revanche maintenant ils sont devenus de vrais cascadeurs. Ils escaladent tout, font des roulades en se jetant (ou se faisant jeter
) du canapé. Résultat tout le monde est plein de bleus, MA a le front éclaté et R le menton tout bleu...
Ils se font aussi des crises, se disputent sans arrêt en poussant des hurlements. Quand l'un des deux arrive à attraper l'objet désiré l'autre se jette sur lui, le tape, essaie de le mordre (heureusement on est toujours légers niveau dents
). Dès qu'on met les 3 ensemble ils se font des séances de cris stridents et on commence à se dire que nos voisins doivent nous maudire. Eux ils s'amusent comme des fous
Ici c'est la fête basque juste devant le local de la pharmacie donc on profite de toutes les animations pendant quelques jours. ça change du festival interceltique! D'ailleurs, elle n'ont pas eu peur les puces avec toute la musique nanouk? ça fait un boucan un bagad!
Christelle ça n'est pas bien lundi et vendredi? Comment vont tes cascadeurs?
Bonnes vacances à celles qui profitent encore!