Coucou les filles,
Contentes de vous lire et de voir que vous êtes toujours fidèles au poste. Et désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis si longtemps.
J'ai une petite pensée pour vous avec ce mois d'août 2013 et tous les anniversaires des "uns ans théoriques" qui arrivent.
On souhaite un très joyeux anniversaire à tous vos ptits loups qui ont déjà fêté leur 1 an et aussi à ceux qui sont bien nés en août comme prévu.
Juin a été une vrai course, on n'a pas arrêté d'aller partout fêté l'anniv de Clément et en juillet c'était les vacances en accompagnant zhom dans ses déplacements pro en europe du Nord et là on part en vacances pour de bon demain.
Et là finalement c'est assez dur

, car on a récupéré les cendres d'Emma fin juillet et ça allait, mais là je me dis que c'est la 1ère et dernière que je "l" emmène en vacances , ou chez sa mamie. Et ça me rappelle tout ce qu'on avait projeté pour elle pour les 20 ans à venir et tout ce dont on avait parlé ensemble sur ce forum.
Les gens autour de moi ne comprenne pas trop et ceux qui me soutienne d'habitude son en vacances : zhom me dit de tourner la page, ma mère et ma soeur préfère ne pas en parler et j'ai une tante qui me dit carrément que je n'ai eu qu'un enfant.
J'ai vraiment pas envie de jeter les cendres, j'ai envie de "la" garder encore un peu avec moi chez nous. Je voulais ouvrir l'urne en catimini et en garder un peu quelque part sans que mon conjoint ne sache, mais bon je me dis qu'il a raison et que ce serait plus sain de les disperser pour de bon mais je ne me sens pas prête et à chaque fois que je dois franchir une étape de plus dans le deuil , ça me rappelle la violence du drame qu'on a vécu. Et a vrai dire j'ai aucune envie d'imposer ça a mes amis qui ont été aussi émus que moi par la mort d'Emma du coup il ne reste plus que vous pour étaler mes tracas.
Bon a part ça j'espère que vos jujus vont bien.
Clément dort toujours très mal du style 23h-7h30 avec 4 réveils dans la nuit + 1 seule microsieste de 1h à 1h30 vers 13h. Sinon il a bon appétit, sait dire un peu prêt tous les sons, lâche qq secondes ses appuis quand il est debout et se ballade partout en poussant son petit chariot ou son trotteur.
Croissance(taille, poids) parfaite et dent 3, 4 et 5 en train de sortir .
Je pense pas revenir sur le forum très souvent, je suis la maman gâteau qui passe quasiment tout son temps avec son fiston. Mais j'essaierais
Gros bisous à vous et bon été

BBJUM