Ouragan qu'elle solution de garde as tu trouve pour le WE du coup?
Eliza : j'espère oui qu'ils seront impressionnés par ton dynamisme

et que tu seras apeller des qu'une place se libérera....
J'espère aussi que ta maman tiendra me choc! Mes parents semblent ici lessives a la fin du mercredi,,, c'est l'aîné qui accapare le plus...
Merci pour l'info photo Encolowen! Je tenterai..,,
Ici que des yaourts natures au lait entier fait maison et donnés dans sucre depuis leur 7 mois. Ça passe bien...
Je ne suis pas pour les habitués au goût (trop) sucré, et surtout on achète pas. Je fais 1 yaourtière de 8 quasiment tous les jours car à 5, entre matin midi et soir tout y passe. Je fais mes courses (hormis fruits et légumes 2 fois par sem pas le choix... Que tous les 15 jours. Mon frigo serait rempli de yaourts sinon!!!
Je leur ai fait goûter 2 fois des petits suisses mais la texture trop épaisse leur donne des hauts le cœur...,
Peut être je retentirai en délayant avec de l'eau.
Chez nous 2 fêtes de village ce WE 1 samedi et 1 dimanche ou nous tenterons de participer... 1 pause cafe entre copies samedi (l'Homme teste s'occuper des filles) 1 ballade/apero pique nique samedi soir... BBQs et petite piscine au programme pour le WE!
Je ne bosses pas demain, j'espère que nous profiterons bien du WE, ça devrait+++