guitom
|
|
« Répondre #4725 le: 26 Avril 2013 à 22:46:29 » |
|
Merci Marraine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emeline née en novembre 2009 et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j 2,7kg et 2,5 kg
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4726 le: 26 Avril 2013 à 22:46:55 » |
|
question quand même: est-ce que vos BB pleurent quand ils font caca?? Pour Raphaël, son histoire est particulière car son colon n'a fonctionné que depuis mi décembre... c'est pas si vieux finalement... A-t-il un blocage avec tout ce qu'il a eu... ???se souvient-il de toutes ses galères??? jsais pas...
tu lui "fais" quoi pour l'aider
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jujuleo64
|
|
« Répondre #4727 le: 26 Avril 2013 à 22:47:37 » |
|
Oh ptit père. Ca doit déchirer le coeur de l'entendre pleurer pour faire ses besoins J'espère que ton aide va pouvoir l"aider à faire de plus en plus facilement Et oui, la pluie, le froid on est gelés. Il a plu toute la journée et la grisaille pffffff Je déprime déjà. Alors que dans le loiret il faisait si beau en partant le matin. si ca peut " te rassurer" ... il est tombé des cordes toute la journée, même pas pu sortir dehors, nous sommes allés au musée de la sorcellerie du coup Ben tu vois, Christelle, tu n'as rien à regretter... Marraine, encore en vacances la semaine prochaine?
|
|
|
Journalisée
|
En trinôme avec Nanouk et Lye! L née le 13/09/2009 R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4728 le: 26 Avril 2013 à 22:48:54 » |
|
petit moment de partage de biens beaux enfants, ça fait du monde! c'est génial ces rencontres...je regrette de ne pas avoir de copinautes par chez moi...enfin si j'espère rencontrer céline cet été... alors vous avez bien papoté??!!! Marraine, je profite du calme dans la maison.... je disais à mon mari l'autre jour: "tu te rends compte quand les BB vont atteindre les 2-3 ans, le boxon que ça va être dans le salon..." ça va être chaud quand je vois le bruit que fait déjà Léonie seule...elle papote sans arrêt, crie... j'en ai déjà mal aux oreilles... ha oui ... le calme ... on oublie quand ils grandissent ... parce que mine de rien ... ca bouge ces p'tites bêtes là mais sincèrement, je ne me plaints pas, pour le peu d'écart entre les miens, ca se passe super bien même si c'est mouvementé ... mais forcément 4 enfants agés de 6 à 2 ans ... ca peut difficilement être autrement mais ca met de la vie dans la maison
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4729 le: 26 Avril 2013 à 22:50:13 » |
|
Oh ptit père. Ca doit déchirer le coeur de l'entendre pleurer pour faire ses besoins J'espère que ton aide va pouvoir l"aider à faire de plus en plus facilement Et oui, la pluie, le froid on est gelés. Il a plu toute la journée et la grisaille pffffff Je déprime déjà. Alors que dans le loiret il faisait si beau en partant le matin. si ca peut " te rassurer" ... il est tombé des cordes toute la journée, même pas pu sortir dehors, nous sommes allés au musée de la sorcellerie du coup Ben tu vois, Christelle, tu n'as rien à regretter... Marraine, encore en vacances la semaine prochaine? ha non ... toutes les bonnes choses ont une fin et les loulous retournent à l'école lundi aussi ... mais bon une semaine avec une pause au milieu et après une semaine avec seulement 2 jours de boulot alors ca devrait le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4730 le: 26 Avril 2013 à 22:51:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujuleo64
|
|
« Répondre #4731 le: 26 Avril 2013 à 22:51:57 » |
|
question quand même: est-ce que vos BB pleurent quand ils font caca?? Pour Raphaël, son histoire est particulière car son colon n'a fonctionné que depuis mi décembre... c'est pas si vieux finalement... A-t-il un blocage avec tout ce qu'il a eu... ???se souvient-il de toutes ses galères??? jsais pas...
tu lui "fais" quoi pour l'aider ben, dès qu'il pousse (âme sensible ne pas lire plus loin!!! ), j'enlève la couche, je replie ses jambes sur son ventre, je les tends, je masse et dès qu'il hurle, en lui remontant les genoux bien hauts, il évacue tout ... mais on s'y prend à 3-4 reprises...je mets du cicalfa-te (crème Av-ene) dans son anus...parfois suppo de glyce-rine... bref, pas facile...en fait je suis un peu paumée....
|
|
|
Journalisée
|
En trinôme avec Nanouk et Lye! L née le 13/09/2009 R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
|
|
|
jujuleo64
|
|
« Répondre #4732 le: 26 Avril 2013 à 22:55:16 » |
|
petit moment de partage de biens beaux enfants, ça fait du monde! c'est génial ces rencontres...je regrette de ne pas avoir de copinautes par chez moi...enfin si j'espère rencontrer céline cet été... alors vous avez bien papoté??!!! Marraine, je profite du calme dans la maison.... je disais à mon mari l'autre jour: "tu te rends compte quand les BB vont atteindre les 2-3 ans, le boxon que ça va être dans le salon..." ça va être chaud quand je vois le bruit que fait déjà Léonie seule...elle papote sans arrêt, crie... j'en ai déjà mal aux oreilles... ha oui ... le calme ... on oublie quand ils grandissent ... parce que mine de rien ... ca bouge ces p'tites bêtes là mais sincèrement, je ne me plaints pas, pour le peu d'écart entre les miens, ca se passe super bien même si c'est mouvementé ... mais forcément 4 enfants agés de 6 à 2 ans ... ca peut difficilement être autrement mais ca met de la vie dans la maison ben moi je désespère un peu quand je vois le dynamisme de mon aînée... j'aimerais bien être une petite souris pour voir comment ça se passe chez les autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujuleo64
|
|
« Répondre #4733 le: 26 Avril 2013 à 22:56:44 » |
|
bonne nuit les filles, j'espère qu'elle sera bonne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4734 le: 26 Avril 2013 à 22:57:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #4735 le: 26 Avril 2013 à 23:00:10 » |
|
ben, dès qu'il pousse (âme sensible ne pas lire plus loin!!! ), j'enlève la couche, je replie ses jambes sur son ventre, je les tends, je masse et dès qu'il hurle, en lui remontant les genoux bien hauts, il évacue tout ... mais on s'y prend à 3-4 reprises...je mets du cicalfa-te (crème Av-ene) dans son anus...parfois suppo de glyce-rine... bref, pas facile...en fait je suis un peu paumée.... C'est ce qui se fait quand ils ont des coliques. J'ai vu une vidéo où la SF repliait les jambes très haut sur le bébé et ça le "vide" de tout l'air. Donc le reste peut aussi venir avec. Je pense que c'est vachement bien ce que tu fais. tu as essayé des bains de siège pour le détendre? Le cicalf-ate c'est magique, une super crème. Ce que je trouve dommage c'est que tu n'aies pas eu des astuces efficaces de la part des médecins pour t'aider au quotidien avec ses selles difficiles.
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4736 le: 26 Avril 2013 à 23:01:53 » |
|
tu lui "fais" quoi pour l'aider ben, dès qu'il pousse (âme sensible ne pas lire plus loin!!! ), j'enlève la couche, je replie ses jambes sur son ventre, je les tends, je masse et dès qu'il hurle, en lui remontant les genoux bien hauts, il évacue tout ... mais on s'y prend à 3-4 reprises...je mets du cicalfa-te (crème Av-ene) dans son anus...parfois suppo de glyce-rine... bref, pas facile...en fait je suis un peu paumée.... et avec l'alimentation artichaut, blanc de poireaux, pruneau, brocolis ... ca aide bien ... j'avais le même souci avec mon grand ... tout s'est résolu avec la diversification et un lait transit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Maman comblée
|
|
« Répondre #4739 le: 28 Avril 2013 à 11:16:26 » |
|
Salut les filles, De passage pour vous dire qu'on est dans la dernière ligne droite. On déménage samedi prochain (enfin!) du coup on est dans les derniers préparatifs. Mais c'est vrai que la "logistique" du jour J est pas évidente avec les filles... Y'a plein de problèmes qui ne se posent pas quand on pas encore d'enfants... J'espère que tout le monde va bien ici. Chez nous ça pousse. Ça gigote, ça gazouille, mais ne parle pas encore et on ne se déplace pas vraiment non plus (enfin on a des méthodes de déplacement pas très conventionnelles... ) 10 mois et 1 semaines... encore un cap de passé... Et surtout bientôt 1 an... Ça fait bizarre... L'an dernier à la même époque on se demandait encore jusqu'à quand on allait tenir... Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|