Nath enfin de bonnes nouvelles....
Christelle moi ça fait longtemps qu'avec l'Homme j'ai lâche l'affaire. Il sert surtout de transat et transporteur, les câlines beaucoup, gère la grande et donc je m'en contente.... Il sait se débrouiller quand je ne suis pas la. Quand je suis la il se repose sur moi.
Ne touche pas au ménage ni à la cuisine ni au linge ni aux papiers....
Voilà fait juste les courses, les travaux et des bisous....
Un homme, c'est encombrant, mais des fois c'est pratique.... Alors je le gardes
Courage on te soutiens!
Ici Marie se vide. Vais passer sur un lait sans lactose. Pas de fièvre ce matin mais elle est naze...
Moi aussi commence à fatigue. Pas trop le moral car j'ai appris hier que j'ai travaillé à 4 reprises avec une personne atteinte de tuberculose contaminante. Prévenue par le conseil général.... Ai fait un test cutané hier et doit attendre le résultat vendredi. Vais faire une radio pulmonaire aussi. J'ai hâte d'être rassurée. Mais je ne tousse pas (enfin pas vraiment en dehors des nombreuses rhinos....) ai maigri mais j'ai fait attention... Suis un peu fatiguée mais avec 3 enfants.... Ça me démange d'aller la faire aujourd'hui, comme un fait exprès ce matin je tousse, mais comme mes 3 filles..., il faut que j'attende le "bon" du conseil général pour la faire.
Vous tiendrai au courant
Vivement les vacances!!!