28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:09:20
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 328017 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #3810 le: 03 Mars 2013 à 12:13:18 »

coucou les filles,

Nanouk, quand je lis ton message je ris toute seule, je crois que l'écriture intuitive fait des siennes 
Surtout pour le "caca me faire du bien" 
Ça m'a fait rigoler aussi 
J'aime bien les vide greniers aussi, passe une bonne journée Nanouk  Bisou

Désolée pour l'otite de Jeanne, ça doit la faire souffrir. L'ORL prend rapidement?

Nath, t'es où?

Eliza, as-tu toujours ce magnifique soleil qu'on a vu sur la photo?

Guitom, Emilie, dur dur les douleurs aux articulations, ça s'arrange un peu?
Non pas du tout c'est de pire en pire, merci de prendre des nouvelles. Ma belle mère vient m'aider demain comme ça je vais essayer de prendre rendez vous chez le docteur. Je n'arrive plus à porter les filles, pour descendre les escaliers il me faut 1/4h...

Mélanie, comment se passent tes nuits? J'espère que tes petits vont bien et que Léonie est toujours un peu plus zen?

Bises à celles que j'ai oubliées, Ouragan, Ecuador, Céline, Sylvia, Chouya, et puis j'en oublie encore.
Comment allez-vous?

Demain reprise pour moi. C'est bizarre mais mon métier ne me motive pas du tout cette année 
Surtout que je ne sais pa sà quelle sauce je vais être mangée l'an prochain !
J'étais exactement dans cet état d'esprit quand j'ai repris le boulot après le congé mat pour Louca, c'est un peu normal d'avoir du mal à s'investir quand on est sur un poste pour quelques mois seulement... J'espère que tu arriveras à avoir un fixe bientôt !

Bon dimanche, et bonne fête aux mamies.  Bisou
Bon dimanche à toi aussi. Zut j'ai encore oublié les mamies !!
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3811 le: 03 Mars 2013 à 12:48:13 »

Coucou les filles,

Mamies zappées ici aussi...  Tire la langue

Émilie les douleurs que tu as j'en ai eu il y'a quelques mois. Comme tu as allaité ça peut correspondre finalement au retour de couches. Ça m'a vraiment inquiétée sur le coup mais ça n'a pas duré. Je croyais avoir des rhumatismes et rien que de monter mon escalier ou visser un bib c'était douloureux. J'espère que ça va te passer de la même manière.
Guitom tes douleurs à toi sont toujours là?

Nanouk bon courage pour le vide grenier. J'ai hâte d'en faire un pour virer poussettes et affaires bébé mais va falloir attendre encore un peu  Sourire
Tu nous diras pour l'otite de Jeanne.  Bisou

Christelle ici aussi motivation bien changée pour le boulot à la naissance de ma grande. J'avais changé et repris sur un mi temps. On savait que mon mari partait 6 mois et on voulait le 2 eme donc un mi temps me permettait d'être avec la petite et ne pas trop me fatiguer... On connaît la suite  Souriant

Le soleil s'est fait la malle. Ici on a de la pluie comme dans les films quand ils arrosent au tuyau.... Ça tombe bien!  J'attends la brume pour faire une photo de consolation pour pimousse.  Sourire Clin d'oeil d'après ce qu'on m'a dit je ne risque pas de la louper, ça dure des mois. Certaines personnes se perdent à pieds!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche les files.  Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3812 le: 03 Mars 2013 à 13:02:49 »

Ma cousine a suivi son mari en Guyane, saison des pluies...déjà que la chaleur est moite et dure à supporter mais alors de la flotte durant des mois 

Emilie, si ca correspond au retour de couche, c'est chouette car ca ne va pas durer longtemps.
Cependant, peut-être qu'un ostéo ou un kiné 1 ou 2 fois te ferait du bien?

Les mamies vont bouder 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 03 Mars 2013 à 14:53:02 »

J'ai pas Été au vide grenier pour vendre mais pour acheter... Trop de boulot!!!! J'ai trouve des fringues pour Jeanne et des petits hauts pour les filles et 1 tenue 1 an. Et surtout un chouette anneau de bain grenouille verte (j'en avais un pour Jeanne stocke chez ma BLM que j'ai pas trop envie de voir ces temps ci (franchement n'est eu aucune aide de sa part et invite 2 fois à manger en 5 ans alors que nous on l 'invite tout le temps la je sature....) bref un nid à merde.... Les pieds sont creux et c'est dingue ce que ça s'écrase vite, et pas facile à nettoyer... Celui ci est super rigolo et une très bonne assise. Hâte++++ de l'essayer ce soir^^. Plus des jeux pour les miss et un livre CD pour l'ainee.

Guitom, Émilie. Moi ça ne me paraît pas du tout normal vos douceurs articulaires. Votre toubib ne vous a pas fait faire un bilan? C'est bizarre je trouve.... Surtout des le réveil. Votre corps est censé être repose.

Allez petite sieste....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 04 Mars 2013 à 11:01:25 »

Bonjour les filles,
j'ai lu de temps à autre mais pas eu le temps de poster...
Suis partie sans mes enfants dans le tarn voir des amis qui ont 2 filles du même êge que les miennes...du coup j'ai pouponné chez les autres! ça m'a fait bizarre...
Mais c'était chouette de sortir de mon quotidien...me suis fait violence quand même car c'est pas à  côté et j'ai vraiment fait un aller/retour...puis suis rentrée et on a eu ma belle soeur avec son mari et ses 2 enfants...9 à la maison c'était rude! Les jumeaux ont été cool et léonie a joué avec son cousin...bref...
Cette nuit, 1ère nuit des juju...le pied...je sais pas si ça va durer mais j'ai rechargé les batteries!
voilà pour nous!et vous?
Nanouk, les filles vont mieux? tu as eu le temps de faire ce que tu voulais?
Emilie, Guitom, moi j'ai très mal au dos mais sinon pas d'autres douleurs...j'espère que ça va aller mieux...pas évident de gérer les enfants quand on souffre...
Christelle, je pensais que tu allais prendre un congés parental l'année prochaine? ce n'est plus d'actualité?
A oui très belles photos les filles...je suis fascinée de voir à quel point vos juju se ressemblent...c'est dingue quand même...
guitom, ravie de voir que tes petits bonhommes se portent mieux... les beaux jours arrivent, ça va faire du bien à tout le monde....
Eliza, quel temps chez vous??la gastro, c'est terminé?
Pimousse, comment va?
Nous c'est le debut des vacances ici, donc 3 enfants à temps plein...yahouuuu!
Nath?
de grosses bises à toutes les mamans... bonne journée...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 04 Mars 2013 à 11:28:49 »

A gauche, Charline, à droite, Raphaël

Et la grande avec son frère et sa soeur!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 04 Mars 2013 à 14:17:39 »

Melanie, ça fait bien plaisir d'avoir une photo récente de tes loulous... Trop choux tout plein... Et ta grande à une bonne bouille de coquine!!!
Bon courage pour les 15 jours à venir^^ j' espère qu'effectivement tu as recharge tes batteries, il va te falloir de l'NRJ!!!
Qui a garde tes 3 enfants du coup? Tes parents?
Biz

Les petites vont mieux et toussent beaucoup moins. Jeanne aussi mais son otite ne guérit pas. Ça lui fait souvent mal.., sinon ne parlons pas de ce que je voulais faire....
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 04 Mars 2013 à 15:14:14 »

Coucou les filles,

Jujuléo ils sont bien beaux tes petits. J'aime bien la photo dans le bain en noir et blanc. Faudrait que j'essaie.
Tu trouves que les miens se ressemblent? Nous on ne trouve pas mais on connait bien leurs différences. Je suis toujours étonnée quand on me dit qu'ils se ressemblent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas les louloutes d'Emilie je suis incapable de les différencier sur les photos!

Ici la gastro fait des allées et venues...  on dirait que ça repart depuis hier soir chez les petits. Ils ont fait une pause ce we le temps que je sois un peu malade et zou, en selle! On a le sens du partage on dirait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon aujourd'hui on a option soleil. Hier on avait de la neige et de la brume.... avant hier la pluie... c'est surprise le matin! 

Super si tes loulous se lancent pour faire leurs nuits.  Souriant J'espère que cette fois sera la bonne!
Profites en pour te reposer, tu dois en avoir un grand besoin!

Nanouk j'espère que ça va mieux les petites. Tu as un rdv pour Jeanne?

Bisou Bisou Bisou à toutes. Courage aux bosseuses.

ha oui, la crèche c'était mauvaise nouvelle....  Plus de place pour ma grande car ils ont fait un accueil en urgence...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mouais, comme s'ils allaient me faire un accueil en urgence pour mes 3 loulous quand je vais bosser... bref, donc un aprem par semaine pour les 3... et encore c'est parce qu'ils ont pitié de moi je crois!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, je suis un peu dég, je vais juste avoir le droit de sortir faire les courses au pas de charge.... franchement j'en ai marre. j'ai l'impression d'être en prison chez moi! 

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 04 Mars 2013 à 15:29:55 »

hello les filles
je passe en courant car depuis 48 H c'est hurlements non stop. Gasrtro ou dents? Je ne sais pas mais des selles dignes d'une catastrophe fukushima jusqu'au cou, donc lavages complets de bébés à 5h du matin, etc etc... c'est un vrai cauchemar car quand y en a enfin un qui s'endort d'épuisement le suivant prend le relais. Je suis seule à la maison en ce moment donc galère... Et en plus je n'arrive toujours pas à trouver d'ass mat. J'en ai appelé au moins 30, ça me désespère et j'ai vraiment besoin de "dégager" un peu les bébé car là je vais péter un câble...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 04 Mars 2013 à 15:37:47 »

Triste Triste Triste Triste
courage ouragan.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes BP ne sont pas à proximité, ne serait-ce que pour un coup de main?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 04 Mars 2013 à 15:47:03 »

non justement, personne. Hier une copine me les a gardé, ils ont hurlé toute la journée et quand je les ai récupéré le soir, ça a continué et donc m'a faite regretter la belle journée que j'avais passée. Et ce matin j'ai mal à la tête depuis le réveil, ben oui 2e nuit de suite que je passe sur le canapé avec les bébés. Franchement ça craint là.
Et dire qu'il y en a plus que pour 18 ans environ...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3821 le: 04 Mars 2013 à 22:19:50 »

jolie famille Mél  Souriant Bisou
pour te répondre, ici tout va bien  Souriant ( pourvu que ca dure  Roulement des yeux )

Ouragan +++ Bisou

pas cool la crèche Eliza 

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 05 Mars 2013 à 06:45:03 »

Eliza je compatis.... Surtout que tu ne dois pas avoir beaucoup de visite la bas... Bien
Tôt tes parents ou beaux parents je crois? Tu vas souffler... J'espère qu'à ce ton mari vous former un couple solide...
Moi la semaine dernière, c'est fou ce que j'appréciais l'arrivée de l'Homme le soir... Pas pour ses prouesss ménagères on s'en doute, mais pour sa compagnie. C'etait déjà rassurant...

Ouragan.... Ou la la, clair t'es dans la merd... Beaucoup de courage....
Tiens nous au courant. Et j'espère qu'ils iront vite mieux tes loulous et qu'ils ne vont pas se déshydrater à ce rythme...
 Courage+++

Morwenna ça fait un moment qu'on a pas eu de News?
Mimi?
Nath on commence à se faire du souci aussi...

À toutes les autres courageuses mamans. Bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3823 le: 05 Mars 2013 à 11:47:01 »

oui c'est vrai que moi aussi je m'inquiète pour nath et sa p'tite famille 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 05 Mars 2013 à 13:03:33 »

Je vais lui mettre un message sur FB mais je crois qu'elle ne passe pas trop ici.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: