Coucou les filles !
Comme ça fait plaisir de vous lire

tout a l'air de rouler.
Ouragan tant mieux si les microbes commencent à passer, ça a été galère ta semaine m'a pauvre

Ici les filles ne se retournent toujours pas donc pas de souci la nuit pour le moment. Je continue à récupérer mon gros déficit de sommeil du coup

trop bien

Les vacances se passent tranquillou, je fais mes petites visites habituelles, ma grand mère, mes cousines, mes BP... Louca est en vacances 2 jours chez mes BP j'en profite pour m'occuper un peu mieux des filles. Sinon j'ai l'impression d'être toujours dans la logistique, trajets école, cuisine, linge, rangement... J'aimerais avoir plus de temps pour jouer avec elles.
Est ce que vos mini pousses sont toujours dans les cosy ? Les miennes oui mais je me fais super mal à les porter. J'ai forcé lundi pour monter les deux cosy à bout de bras pendant 2 étages et j'arrive pas à m'en remettre. J'ai très mal à toutes les articulations, chevilles, genoux, coudes. A chaud ça va mais le matin je n'arrive même pas à plier les jambes pour sortir du lit...
La pharmacienne m'a donné de l'homéo, j'espère que ça va vite passer.
Eliza tes photos sont magnifiques, tes loulous trop chou et le paysage de ton balcon vaut le détour avec le soleil qui brille !
Ça me donne envie de vous remettre une photo, j'essaie de suite !