Coucou les filles,
J'ai été pas mal absente ces temps ci, ça y est j'ai repris le boulot, je suis bien contente d'y retourner mais il a fallu retrouver un nouveau rythme.
Heureusement maintenant les filles font leur nuit (sauf hier un raté pour Juliette, goûter trop tardif, du coup pas assez faim à 19h et réveil affamée à 23h, elle s'est enfilé un grand bib)
Maintenant que je sais qu'elles dorment et que je n'aurai plus à me lever je ne tiens plus le soir, je dois être en train de rattraper mon manque de sommeil !
J'ai rattrapé mon retard de lecture hier soir, et comme je suis curieuse je suis allée sur le fil des marsiennes. J'ai halluciné
. Le ton des propos, une agressivité que je n'avais jamais trouvée sur le forum.
Alors marraine
moi j'aime bien la franchise qui te caractérise, tu es cash mais des fois ça fait du bien . ce que tu m'as dit il y a quelques semaines sur ma relation fusionnelle avec les filles, j'ai des amis qui le pensent et ne le disent pas. Ça m'a permis d'avancer aussi. Merci d'être là pour nous, pour le temps que tu nous consacres.
Elle est trop belle la photo de tes loulous pour le carnaval
Nath je vois que c'est encore pas facile pour vous en ce moment, j'ai lu comment s'est passée ton amnio ... Rien ne vous sera épargné ma belle. Et comme toujours vous m'épatez par votre force.
Je pense bien à vus toutes même si j'ai oublié une bonne partie de ce que j'ai lu hier
J'essaierai de repasser plus souvent parce que ça m'a manqué cette semaine, ce temps pour discuter avec vous.
Au fait dimanche dernier je suis allée à l'AG de J&+ de mon département. J'ai parlé du forum, de tout ce que j'y ai trouvé comme conseils et comme ca avait tout changé pour moi ( je n'exagère pas). Et bien j'ai halluciné, personne ne connaissait ! J'ai fait une pub du tonnerre
Bonne journée à toutes, pour moi ce sera chez mes parents puis match de rugby si la météo est bonne.