29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:49:21
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 328476 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3510 le: 06 Février 2013 à 10:21:55 »

merci les filles pour vos petits mots  Bisou je crois surtout que je suis effectivement un peu fatiguée et que j'ai du mal à faire la part des choses 

Nanouk, j'ai " bien rigolé" avec ton histoire d'hier soir Clin d'oeil elle était en sécurité alors même si tu l'as " oubliée" ca ne risquait rien Sourire et puis elle ne devait pas être si mal si elle s'était endormie  Tire la langue
comment va ta grande Huh? toujours la fièvre ...

ici mon juju a toujours 38°2 ce matin et ma puce 38°8  Roulement des yeux ( forcement quand un commence à aller mieux un deuxième prend le relais  ) mais je ne sais pas si c'est le même virus car elle ne tousse pas et n'a pas le nez qui coule ... je pense plutôt aux dents car hier elle avait les joues en feu et à priori 2 grosses dents sont en train de sortir ... à suivre donc ...

bon mercredi à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 06 Février 2013 à 14:09:04 »

Bon mercredi à toi aussi Marraine, decompresse...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3512 le: 06 Février 2013 à 14:26:04 »

pas gagné ... cet aprem je dois aller chez l'ophtalmo pour les jujus, contrôle pour G avec en plus bilan orthoptique et visite sous atropine pour L pour déterminer la force des verres maintenant qu'elle a été diagnostiquée hypermétrope il y a 2 semaines ... et le tout à une heure de route aller de la maison ...  Roulement des yeux

comment va ta puce ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3513 le: 06 Février 2013 à 15:15:19 »

ça ressemble plus à un marathon qu'à un repos....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Février 2013 à 23:14:45 »

Clair Marraine, cette après midi était pas décompressante du tout....
Surtout avec des petits malades...
Ici comme d'hab le mercredi, sommes allés chez mes parents.,ça occupe  la journée, on a des bras Sourire et une fois tout le monde mis à la sieste je me permet une petite sortie courses.... Choix des parquets des chambres des filles aujourd'hui.... 2h sur place... Suis pas sûre encore... Bref, ça change les idées!
Ma grande 35,5 ce matin après une nuit ponctuee de multiples réveils... Très capricieuse (encore plus qu'habituellement donc on a presque atteint le top... Elle a une otite... Lise et Marie adorables.
Ce soir me suis organisée différemment au couchée d'abord Jeanne (pendant que l'Homme tentait fébrilement de canaliser les 2 pissousses très pressées aussi d'aller au lit avec le câlin de Moman..... Lecture des histoires pour elle TOUTE SEULE.... Câlin. Mise pas trop compliquée, petit câlin ou et hop! Au lit. Pendant tout ce temps Marié trépignait d'impatience (alors qu'elle était dans les bras de son père donc pas seule au monde mais bon...) puis j'ai pris le temps pour elle un petit bib de 60ml (vu qu'elle n'avait vu que 150ml 2h avant) et toc elle s'est endormie.... Dans mes bras gros câlinou comme un nouveau ne... Je crains qu'elle ne commence à prendre cette habitude.., mais elle doit en avoir besoin sûrement!
La, je sens que la nuit va être bonne..,, tout le monde avait l'air creve!

Biz à vous...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 06 Février 2013 à 23:22:39 »

Christelle.... Raaaaaah les Hommes!!!! Moi quand l'Homme garde les mômes genre le samedi matin, je rentre c'est le bronx!!!! M'enfin que les filles aient eu à manger et aient le cul propre (bon ça c'est 1 coup sur 2.... Paraît qu'elles viennent juste de faire !?!?!! Sauf que pas de bol je sais compter le nombre de couche dans la poubelle!!!!!! )  Bref, je tente de rester zen...
En fait je ne m'etonnes même plus.... Je devrais!?!??!!!! 
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 07 Février 2013 à 08:30:34 »

les filles, les hommes faut leur imposer.
si tu pars à midi, alors faut sortir 2 couches sur le plan à langer et lui dire "apres les bib tu changes les deux, même s'il ça ne sent pas mauvais".
Ca, mon homme a compris.
Moins pour la sieste après.
Il pose chaque bébé dans le lit, et hop repart à son ordi. oublie souvent de leur mettre la musique berceuse.
Quand ca pleure il les ressort du lit et quand je m'étonne de les voir debout en rentrant: "ils n'étaient pas fatigués"....
Et ensuite ils sont insupportables jusqu'à leur prochaine sieste ou il faut avancer le prochain bib, grrrrr.

ah oui, j'ajoute aussi que j'ai définitivement mis au rebut tous les bodies croisés. Il est un fait avéré que les hommes ne savent pas gérer plus de trois boutons pression par body,  J'ai donc appliqué le principe des ingénieurs industriels en usine, le "poka yoké". Le principe est d'éviter toute erreur par un système anti erreur incontournable et automatique, donc exit les vieux bodies lol!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3517 le: 07 Février 2013 à 09:32:20 »

les filles, les hommes faut leur imposer.

Ah oui, je suis d'accord, moi je laisse une longue liste quand je pars au boulot et qu'il les a 1 ou 2h avant de les emmener chez ses parents.

Mais là, j'ai gueulé car il était seul, sans les petits pendant 4h et il n'a pas bougé son c** du canapé!!!!
Et ça, pour moi, c'est inadmissible quand c'est le bordel à la maison, ça lui prend 3 minutes et demi. Pfffffffffff

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3518 le: 07 Février 2013 à 09:37:43 »

ah oui, j'ajoute aussi que j'ai définitivement mis au rebut tous les bodies croisés. Il est un fait avéré que les hommes ne savent pas gérer plus de trois boutons pression par body,  J'ai donc appliqué le principe des ingénieurs industriels en usine, le "poka yoké". Le principe est d'éviter toute erreur par un système anti erreur incontournable et automatique, donc exit les vieux bodies lol!

C'est un peu comme l'histoire de la poussette vue par Florence Foresti. Je rêve du pliage et fermeture centralisés commandés à distance  Tire la langue

Ce qui me fait souvent sourire, c'est de me rendre compte que depuis le début, monsieur ne sait pas où je range les choses, alors il "bricole", comme si je ne verrai rien.   Roulement des yeux
Un peu comme ton histoire de couches Nanouk. 

Comment allez-vous les filles?
Commande de courses au drive à aller chercher.
Il ne fait TOUJOURS PAS beau. Et il fait froid. C'est hyper long ce temps pourri.  Triste

Bon courage aux mamans qui travaillent.

Des bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 07 Février 2013 à 10:40:22 »

Bien d accord Ouragan!

Christelle, je compatis...les rares fois où il doit s occuper des 3 bambins, c est du grand n importe quoi à la maison!
Chaque jour monsieur me demande si j ai réussi à faire la sieste... Alors je lui réponds gentiment"Ben non chéri, je m occupe de tout, linge, repassage de tes chemises, gestion des BB qui n ont pas le même rythme, aller chercher Miss leonie à l école, faire 3 bains, faire à manger, courses...bref tout quoi"
Je crois que je fais trop. Qd il rentre, il n  a qu à coucher un BB et profiter de sa soirée ...alors que moi, je file dormir car je sais que la nuit va être folklorique...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 07 Février 2013 à 10:42:09 »

Anne, alors ce parquet, il est choisi? Ton papa va mieux?
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 07 Février 2013 à 14:57:55 »

Ouragan trop excellent!!!

Christelle moi je ne laisse une liste que de 3 tâches, au delà aucune chance....

Mélanie. Clair tu en fais trop, comme nous toutes je crois.
Le jour ou je me suis fait une double fracture de jambe, j'ai halluciné sur l'Homme qui savait à peine ou se trouvait les couverts....!!!!
Parquets des chambres de l'étage choisi Sourire)))

Mon père va mieux mais il est pas au top. Toujours en rééducation vestibulaire )pour l'équilibre. Merci de prendre des nouvelles.

À toute les filles
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 07 Février 2013 à 15:28:12 »

Ici ça dort mieux...le jour seulement mais c est un bon début! Bon là je regarde la caméra de mon babyphone et Raphaël a les yeux grand ouverts mais il patiente.
. De toutes façons va falloir les lever pour bibi avant d aller chercher leonie à l école!
Charline ne mange toujours pas beaucoup, espérons qu elle ne couve rien. Ici c est fou, il pleut tt le temps... Je ne peux même pas sortir les petits.
nath, alors ces RDV?
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 07 Février 2013 à 16:39:10 »

a midi, j'ai pris la grande décision d'arrêter de surélever les matelas.... marre que leurs lits ressemblent à un campement de scouts car matelas surélever et 3 boudins chacune (1 en haut et 1 de chaque coté)  que je faisait en roulant leur turbulettes de 0-6 mois, turbus que je compte donné à ma cousine dans 2 semaines, donc va bien falloir s'en passer.... et puis je me dis que la journée chez la nounou et chez mes parents elles dorment à plat... J'espere ne pas avoir de mauvaises surprises cette nuit...
Tant mieux Mélanie si tu peux souffler un peu en journée.
tu leur donne le bib en même temps? Moi j'adore leur donner en meme temps sur le coussin d'allaitement. Plus facile quand je suis seule et que Jeanne ne fait pas de trampoline à 50 cm de nous.... mais ca s'est pas souvent.... (enfin que je suis seule)
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 07 Février 2013 à 17:24:08 »

MIMI AVEC TOUS CES TEMOIGNAGES TU DOIS TE SENTIR MOINS SEULE

Eucador, quelle contraception as tu? ca peut etre un effet secondaire?
pourquoi une petite tétée le soir? Ca ne ferai de mal à personne...... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: